Invité Koumac91 Posté(e) le 1 janvier 2005 Posté(e) le 1 janvier 2005 Bonjour, Voilas j'aimerai jouer on Local avec deux XBOX. Je me suis acheter un jeux puis l'autre offert.. Call Of Duty.. Comment rellié les deux consoles? l'IP doit se relié? C'est a dire exemple : 192.0.0.1 ===> 192.0.0.2 ? 1- J'ai déjas le cable Link (Croisé) 2- J'ai 2 consoles XBOX. 3- J'ai 2 jeux identique. 4- Les deux console sont pucé. Mais on gros, je sait pas par ou commencez! Merçi a vous.
skator Posté(e) le 1 janvier 2005 Posté(e) le 1 janvier 2005 1. Tu branche tes deux consoles avec le câbles croisé. 2. Tu lance les deux jeux sur les console (un jeu sur chaque console). 3. Tu va dans jeux multiconsole, ou jeux en réseau (je ne sais pas comment c'est sur COD) et normalement la deuxième console devrait voir la partie créee sur la console hôte. 4. Let's Go ! J'espère t'avoir répondu correctement
Invité Koumac91 Posté(e) le 1 janvier 2005 Posté(e) le 1 janvier 2005 (modifié) MERCI A TOUT LES DEUX.. MERCI ENCORE Modifié le 1 janvier 2005 par Koumac91
Messages recommandés