drikce Posté(e) le 1 janvier 2005 Posté(e) le 1 janvier 2005 bonjour rollwink j ai du mal a comprendre pourquoi quand on installe l'exploi uxe sur une 1.6 on a pas besoin de faire les 2 point de soudure est ce que pour les autre version c valable aussi?? et une foit installer puis je metre n'importe quel dash???et est ce que ca pose des problemme pour changer le disc dur??? jai beaucoup lu les tuto qui sont tres bien fait d ailleur mais j ai du mal a commprendre c detail merci pour votre aide
groove Posté(e) le 1 janvier 2005 Posté(e) le 1 janvier 2005 (modifié) tu as le pack de zorxd , il est très bien fait. avec ce pack tu n'a pas besoin de faire de soudures et il te permet de choisir le dash que tu veux installer et en plus il est compatible sur toutes les xbox. pourquoi ne faut-il rien souder , ça je ne sais pas te le dire , probablement que quelqu'un d'autre te l'expliquera. Si tu veux changer ton disque dur c'est possible aussi. moi je l'ai fait comme ça : tu installes premièrement le pack sur ton disque original , une fois installé tu fais un backup de ton systeme (permet de recuperer le fichier eprom.bin). Grace au backup obtenu , tu peux preparer ton disque sur ton pc et le locker avec le code , et mettre dedans tous les soft et dash que tu veux. Modifié le 1 janvier 2005 par groove
drikce Posté(e) le 1 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 1 janvier 2005 merci beaucoup mais pour changer le hdd est ce que ca cause probleme???
newell Posté(e) le 1 janvier 2005 Posté(e) le 1 janvier 2005 slt il existe 3 types de modife xbox la puce soude/ ou non soude :lol: le flashtop qui n'hesesite les 2 ponts de soudure l'exploit qui n'hesite aucune ouverture de la console ni soudure ni pont (a part si tu veux changer le dd) changer un dd avec exploit et sur plus complexes qu'avec une puce mais tous est fesable avec la xboite
groove Posté(e) le 1 janvier 2005 Posté(e) le 1 janvier 2005 merci beaucoup mais pour changer le hdd est ce que ca cause probleme??? désolé j'éditais mon poste lorsque tu as répondu , la réponse se trouve déjà plus haut
drikce Posté(e) le 1 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 1 janvier 2005 ok alors peut on faire un flashtop avec la sauvegarde splintercell sur toutes les versions meme sur la1.6
drikce Posté(e) le 1 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 1 janvier 2005 ok pour le changement de hdd mais quel programma utiliser pour locker le hdd avec le code ou alors existe il un tuto??
newell Posté(e) le 1 janvier 2005 Posté(e) le 1 janvier 2005 (modifié) il a le tres bon tutos de xboxhd de adoubeur perso moi j'ai fait la copie bit par bit de dd a dd et puis je les locker avec unlockx mis sur ma disquette de demarrage win ps: mais bon tu as besoin du code du ddque tu veras grace a xboxhd moi j'ai fait ca car j'arrivais pas a le locker avec xboxhd ps:ct de ma faute lol Modifié le 1 janvier 2005 par newell
drikce Posté(e) le 1 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 1 janvier 2005 j ai trouver les tutos qui faut si non je me demandais ci avec une xboite pucer je pouvais preparer le nouveau hdd car je crois que le cd d'instalation d'evox ca te lock le hdd puis ca le partitione???? ensuite je pourrait transferer par ftp ces nouveau parametres+l'exploit?? est ce que mon idee est bonne?? au fait bonne annee atous le monde :mdr: :mdr:
groove Posté(e) le 1 janvier 2005 Posté(e) le 1 janvier 2005 oui ça marche aussi sur 1.6 pour locker le disque il y a des softs et des tutos ConfigMagic Final Xbox v1.6 fera l'affaire.
groove Posté(e) le 1 janvier 2005 Posté(e) le 1 janvier 2005 j'ai changé de hd la semaine passée. J'avais pour ça trouvé un soft (mais je l'ai pas gardé...) en fait tu mettais tout ce que tu voulais dans un folder c et e. tu gravais un iso qui comprenait le soft en question basé sur linux et tes folders c et e ainsi que l'eprom.bin recupéré sur le disque d'origine. tu branchais le nouveau hd sur ton pc en bootant sur le cd ou dvd que tu avais gravé , et le soft te lockait le disque et copiait le contenu du disque c et e dessus. ça a marché sans problème , j'avais simplement mis un dash d'origine dans le cd et après j'ai fait un save 007. je vais essayer de retrouver les fichiers nécessaires pour faire l'iso , si je retrouve ça je le mettrai ici
groove Posté(e) le 1 janvier 2005 Posté(e) le 1 janvier 2005 voilà j'ai retrouvé le soft : tu le trouveras ici : XboxHdm v1.9
drikce Posté(e) le 1 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 1 janvier 2005 c bon jai tous trouver(xbox hdm avec tous les tutos qu il faut) juste une derniere chose peut on faire un flashtop sur une 1.6??? sinon merci a tous pour vos conseille et merci a gueux pour leur site vraiment bien fait et encore bonne annee
vio Posté(e) le 3 janvier 2005 Posté(e) le 3 janvier 2005 Non on ne peut pas car il n'y a pas de puce flashable sur les 1.6 et 1.6b.
newell Posté(e) le 3 janvier 2005 Posté(e) le 3 janvier 2005 slt sur les xbox 1.6 voir 1.6b je sais pas il n'a pas de tsop(donc pas de flashtsop) et le port lpc a diosparu tu dois le reconstruire toi meme Non on ne peut pas car il n'y a pas de puce flashable sur les 1.6 et 1.6b. toute puce est flashable
Messages recommandés