jaaabba Posté(e) le 1 janvier 2005 Posté(e) le 1 janvier 2005 Salut tout le monde Jai recu une console 1.0 hier sur laquel je devais enlever une puce tres tres mal souder et en reposer une autre le probleme est que:lorsque jia enlever la puce sur le board je me suis rendu compte que le trou #1 du port lpc n'avait plus de pastille Alors aucun contact avec la puce=puce qui ne demarre pas je me demande si cé possible de reconstruire ce trou #1 en passant par d'autre point sur la console la console fonctionne tres bien sans puce merci de vos réponse et bonne année 2005
Quarentin Posté(e) le 1 janvier 2005 Posté(e) le 1 janvier 2005 Ca marche pas, si tu mets un peu d'étain pour boucher le trou ?
Niktsartsoy Posté(e) le 1 janvier 2005 Posté(e) le 1 janvier 2005 Je peut te proposer une solution qui as tres bien fonctionner sur quelques tele que j'ais reparer : sui la piste a partir de la pastille manquante ( des deux coté de la plaque si c'est une double face ) et repere une pastille intacte qui est logiquement au meme potentielle et met un fil ( le plus court possible car en electronique les perte de charge son proportionellement tres importante ) et rebranche toi dessus avec une pastille colante que l'on trouve chez son revendeur electronique preferer , c'est un peut deliquat mais ca marche normalement . Ps : tu peut aussi grater la piste avec un cutter tres fin et te rebrancher dessus et mettre une petite touche de peinture isolente pour proteger le tout . Bonne année .
Messages recommandés