newell Posté(e) le 1 janvier 2005 Posté(e) le 1 janvier 2005 slt tlm, voila j'ai vue que certaine personne avait des icons que d'otre n'avait pas donc j'aurai aimais cree ce sujets pour faire que vous demandez l'icons que vous voulez et que qlq'otre peut le laisser en fichier joint l'entraide est la meilleurre chose pour moi pour ma part je cherche cela dans les logiciels boxplorer,dvd region x,xbox version dans mes emulateurs lynx aussi dans mon menu de unleashx j'ai rajoute une ligne dashbords pour eviter de les mettres avec les applications j'aurai aime avoir a mettre un icon et un pour le dash nexgen merci d'avance a ce qui contribueront a ce sujets ps:toutes icons et la bien venue jeux,apps,emus,etc....
HeliuM` Posté(e) le 1 janvier 2005 Posté(e) le 1 janvier 2005 (modifié) www.xbox-skins.net cherche un peu tu devrais trouver facilement ... Modifié le 1 janvier 2005 par HeliuM`
newell Posté(e) le 2 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 2 janvier 2005 slt merci poour ce lien je connaissais deja :lol: mais bon ce toppic est fait pour que chacun demande ceux qui n'aurait pas trouve ou bien il en a bien speciale voila ne faites pas mourrir ce topic
Messages recommandés