Liko Posté(e) le 1 janvier 2005 Posté(e) le 1 janvier 2005 Bonjour a tous, bonne anné. Voilà je vous explique mon problème, hier je modifiais une carte de halo 1(niveau Halo). J'ai changé quelque véhicules, décors et autre, j'ai recompresser ma map, je les remis dans mon dd (je possède halo chez moi). Je lance le niveau et quand je passe le premier pont juste à coté de l'endroit d'atterisage, et le jeu se bloque. J'ai recharger mes cartes originals mais il me sort toujours la carte modé. Donc je me demandais si cela ne venais de mes sauvegardes de partie, si ces le cas, je souhaiterais les rechanger par mes anciennes mais je ne sais pas oû ce trouve mes saves, je penserais dans UPDATA. Si sais le cas, puis-je le copier de le mettre a la place de celui qui ce trouve sur mon dd. Merci de vos réponses.
skator Posté(e) le 1 janvier 2005 Posté(e) le 1 janvier 2005 Vide ton cache ! Efface le contenu des dossier X, Y, Z de ta xbox et relance ton jeu
Liko Posté(e) le 1 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 1 janvier 2005 Cela ne va rien faire, il ne me manqueras aucune données.
Liko Posté(e) le 1 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 1 janvier 2005 Puis-je les effacer avec boXplorer ?
Liko Posté(e) le 2 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 2 janvier 2005 J'ai regarder dans Z et j'ai la partie map fr de halo mais qui ne contient que loading.tga et sinon il y a cache 0, 1, 2,3 jusqu'a 6(en tout il y a six cache et autres fichiers, lequels dois je effacer ?
lestatrico Posté(e) le 6 janvier 2005 Posté(e) le 6 janvier 2005 Luss, Problème réglé. S'il te plait peut tu dire ce que tu as fait pour régler le problème, histoire que tout le monde soit au courant. Merci A+
dag Posté(e) le 6 janvier 2005 Posté(e) le 6 janvier 2005 il à supprimé les fichiers temporaires!! (Un peut comme pour morrowind)
Liko Posté(e) le 7 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 7 janvier 2005 Non, je n'ait rien toucher, j'ai juste mis essayer de mettre dash2gam et quand j'ai rejouer, il n'y avait plus le bloquement. Mais sinon je pense que supprimer les fichiers temporaires passe.
Messages recommandés