Problème D'erreur 13 Sur Un Phoenix Loader

Messages recommandés

Posté(e)

Salut les gueux!

J'ai un petit probleme, suite a une manip de ma part qui s'avere etre une manip dite "de merde", ma xbox ne boot plus sauf sur les jeux, comme midtown madness 3. Que faire? Sachant que j'ai hotswapé ma xbox.

J'ai par ailleurs essayé d'acceder au disque dur (pas d'origine) par hdd driver, il le voit mais ne fait aucun listing du contenu. J'ai un disque dur vide en gros. Quelqu'un voit une solution?

Posté(e)

salut

si tu peux booter sur un jeu qui contient la fontion live tu peux reparer ta console ( en priant qu'il soit assez recent pour faire un update de ton dashboard ) tu lance le jeu et tu clique sur xbox live ( halo2 ca doit bien le faire )

ta console sera remise a neuf

++

Posté(e) (modifié)

ben justement je viens d'essayer avec midtown 3, et ca bloque sur un ecran noir... crying

edit : personne a une idée pour le fait que hdd driver voit le disque dur sans voir son contenu?

Modifié par Petaire
Invité magiksam
Posté(e)

salut mon ami met une puce c' etl asolution la plus simple

Posté(e)

salut

si tu mets un jeu la xbox boot , donc si t'as déjà fait un hotswap , tu as surement encore ton backup.

a mon avis si tu mets un jeu , tu vois alors le logo avec le x qui apparait , a ce moment tu débranche le disque et il est délocké.

ensuite tu fais la manip habituelle pour connecter à ton pc et remets ton backup dedans avec hdd driver.