Niktsartsoy Posté(e) le 1 janvier 2005 Posté(e) le 1 janvier 2005 Bonjour et bonne années a tous . Je vous presente mon probleme : Hier soir je voulais regarder un dvd sur la bilou-station et la apparais sur l'ecran un message en 12 ( environ ) langues qui me dit : - Contacter le service technique ! en vert je precise mais aucun num d'erreur . J'ais essayer des jeux et la ca passe méme les jeux graver et les emulation ( n64 donc non installer sur le DD ) par contre elle ne voie plus aucune application et quant je demare sur le dash d'origine impossible d'acceder au dd ni au sauvegarde de mes jeux si quelqu'un as deja étais confronter a ce probleme et qui l'aurais resolus ce serais super sympat . L'année commence bien . Schussss a toutis et encore une foi bonne Année .
Quarentin Posté(e) le 1 janvier 2005 Posté(e) le 1 janvier 2005 C'est possible qu'un jeu ait essayé de mettre à jour tes partitions et que ça a planté. Du coup, certains fichiers se sont faits effacer...
Niktsartsoy Posté(e) le 1 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 1 janvier 2005 C'est possible mais cette bilou-station est un cadeaux de noel et cela fesais 3 jours quelle tourner avec les meme jeux ( mis a part Reign of fire que je venais d'acheter ... si si je le jure votre honneur ) . Donc si tel étais le cas comment resoudre ce probleme . J'avais acheter cette machine pour avoir simultanement une console et un lecteur dvd et ce serais domage d'avoir a en acheter un en plus .
sheridan Posté(e) le 2 janvier 2005 Posté(e) le 2 janvier 2005 Salut à tous, si effectivement ta console à subie une tentative de mise à jour, il faut que tu réinstalles le dashbooard M$. @+
Niktsartsoy Posté(e) le 2 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 2 janvier 2005 J'ais deja reinstaller le dash mis le probleme c'est que meme demarer avec la puce elle ne boot que sur les cd/dvd de jeux donc impossible d'acceder au menu du dash ( master ou origine ni evox je l'ais tester et donc ftp impossible ) ca m'embete car on viens d'offrir un jeux de musique au gosses qui sauvegarde les composition sur le dd qui reste inaccessible . J'avais penser brancher le dit dd sur le pc pour voir mais j'ignore ce que ca vas donner et avant de la demonter je vais me rencarder sur mon site preferer a savoir ici . Merci encore pour l'aide que vous m'apporter .
Messages recommandés