neodos Posté(e) le 1 janvier 2005 Posté(e) le 1 janvier 2005 (modifié) Salut J'ai téléchargé Xlink kai evo7 pour pc et xbmc-2004-11-15 J'ai installé et paramétré xlink sur pc comme ça: Profile:Engine only(fo dashboards) Network Adapter: Realtek RTL8139/810X Family...(le nom de ma carte réseau) Le x tag et le password Colse Engine after: never AcceptUI connection from: Any IP adress Puis sur xbmx xlink kai jai mi le xtag et le password puis le dossier jeux xbox. Et quand je lance su le pc xlink je vais sur ma xbox puis je lance Xlin kai et ça mé un message comme quoi ya pa de connection: "The service is not connected..." Et me demande si je veut essayer de reconnecter mais ça ne fonctione pas. Le pc est relié direct à la xbox par un cable rj45croisé Qu'est-ce qui va pa? Modifié le 1 janvier 2005 par neodos
modhack Posté(e) le 1 janvier 2005 Posté(e) le 1 janvier 2005 problem de reseau seulement verifis ton firewall
neodos Posté(e) le 1 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 1 janvier 2005 Merci C'etais mon fire-wall Mais ça fonctione kan je le désactive c risqué de le laisser désactivé. si non dans le menu xlink quand je suis dans une arena avec le joueurs commen on sait que celui qui host a crée la partie du jeu? Et le ping?
Messages recommandés