Sephariel Posté(e) le 1 janvier 2005 Posté(e) le 1 janvier 2005 (modifié) Bonjour, j'ai récemment fait pucer ma Xbox d'une Aladdin et je me suis quand même assez bien familliarisé avec l'interface... ( j'ignore c'est laquelle mais quand je démarre c'est écris XECUTER2 ) Voilà je me prépare à graver mon premier jeu, Prince of Persia 1. Je le grave sur un DVD-RW en vitesse 1x avec DVD Decrypter, puis vais le mettre dans mon xbox ( thompson ). Ça démarre, POUF un écran vert durant 5 secondes, puis la cinématique d'intro démarre... seulement, ça saccade énormément et au bout d'un moment s'arrête pour aller au menu principal. Je commence à jouer, parfait, le jeu est fluide. J'arrive à la deuxième cinématique et malheur ! Ça recommence ! Qu'ai-je fais de travers ? Que dois-je faire ? Modifié le 1 janvier 2005 par Sephariel
Quarentin Posté(e) le 1 janvier 2005 Posté(e) le 1 janvier 2005 Souvent, c'est parce que le jeu est en PAL et que la console est réglée en NTSC, ou vice-versa.
nick_ Posté(e) le 1 janvier 2005 Posté(e) le 1 janvier 2005 je me permnet de completer Quarentin pour te dire de télécharger enigmah videoswitch pour vérifier dans quel etat est ta console (pal ou ntsc)
Quarentin Posté(e) le 2 janvier 2005 Posté(e) le 2 janvier 2005 nick_, tu leur mâches tout le boulot, là. :lol:
Messages recommandés