2GAM Posté(e) le 31 décembre 2004 Posté(e) le 31 décembre 2004 Bonne Annee 2005 a toutes et a tous J'espere que cette nouvelle annee qui commence vous apporteras a tous le bonheur, l'argent et la sante qui va bien. Je souhaite que tout le monde arrete de ce prendre la tete pour des broutilles, l'important c'est que tout les matins, le soleil continu de ce lever et peut importe que ce soit dans une cabane ou un palais. rester Zen pour cette nouvelle annee 2005, vivez longtemp et heureux ps: je souhaite aussi gagner au loto et m'acheter une ile deserte au milieu du pacifique
Dr-ash Posté(e) le 1 janvier 2005 Posté(e) le 1 janvier 2005 Bonne Année a geux et a BXU mon nouveau site j'espere que l'année aportera bcp de bonheur a tous le monde Moi perso j'espere trouver le grand amour simplement
Babson Posté(e) le 1 janvier 2005 Posté(e) le 1 janvier 2005 (modifié) BONNE ET HEUREUSE ANNEE POUR TOUTES ET TOUS. MEILLEURS VOEUX POUR CETTE ANNEE NOUVELLE ET QUE LA PAIX REGNE DANS LE MONDE ET POUR TOUS. MERCI POUR TOUS LES GARS. Modifié le 1 janvier 2005 par Babson
kermit57 Posté(e) le 1 janvier 2005 Posté(e) le 1 janvier 2005 Bonne et heureuse année 2005 a tous et a toute que cette année soit encore plus prospère ( youp la boum, faut que j' arrete le champ passe pas bien).
hikaruto Posté(e) le 1 janvier 2005 Posté(e) le 1 janvier 2005 je vous souhaite a tous une tres bonne et heureuse année 2005 pleine de bonheur et damour et surtout une bonne santé a plus
guillaumus Posté(e) le 1 janvier 2005 Posté(e) le 1 janvier 2005 :lol: tres bonne et heureuse Année 2004 mes veux a tous le monde :fouf:
bestnel Posté(e) le 1 janvier 2005 Posté(e) le 1 janvier 2005 (modifié) tous mes voeux a la team et tous les autres encore 2gr viens juste de finirr mon reveillon de nouvel an BONNE ANNEE Modifié le 1 janvier 2005 par bestnel
kanaberra Posté(e) le 2 janvier 2005 Posté(e) le 2 janvier 2005 Plus de Paix et d'Amour pour 2K5 Bonne Annee a vous ! k
Messages recommandés