LE_AX Posté(e) le 31 décembre 2004 Posté(e) le 31 décembre 2004 1) Es-ce possible de faire fonctionner un jeux PS2 sur xbox a l'aide d'un programme PC ? 2) Faut-il faire quelque chose pour que les roms fonctionnent ou on met juste le jeux dézipé , il ne faut pas le renommer ? 3) Es-ce possible de jouer avec 2 manettes a un jeux GBA sur xbox ? 4) pour les Iso psone , pour les faire fonctionner , il ne faut rien faire ? (Final Fantasy VII FR) Merci beaucoup de me repondre
bybydj Posté(e) le 31 décembre 2004 Posté(e) le 31 décembre 2004 1) oui bien sur, on peut aussi jouer a la xbox sur le minitel 3) je ne pense pas qu'il y ai d'emu gba sur xbox supportant le link 4) les tutos ca existent, et les fichiers readme, ils s'appellent pas readme pour rien
vio Posté(e) le 31 décembre 2004 Posté(e) le 31 décembre 2004 (modifié) 1) La XBox a la puissance d'un "vieux" PC (PIII 733), donc n'espère pas pouvoir emuler une machine très puissante avec, l'émulation étant assez gourmande en ressource CPU (en général). 2) Tout dépend de l'émulateur, si il supporte les fichiers ZIP ou non. En général, tu peux tout laisser zippé car c'est une fonctionnalité qui est souvent présente par défaut. De toute manière, il suffit d'essayer avec UNE ROM et tu verras bien. 3) Je dirais bien "ça dépend de l'émulateur", mais je ne connais pas de jeux où l'on joue a deux en même temps sur la même GBA, donc pas de raison pour que l'on puisse jouer à deux en même temps sur un émulateur 4) Je ne sais pas, je n'ai pas encore de XBox bidouillée, juste une XBox Crystal qui attend dans un coin. Mais je dirais qu'il te faut comme sur PC, un émulateur (avec un dump du BIOS de la PS bien souvent) et bien sûr les jeux sur CD ou en image disque si l'émulateur supporte la lecture d'ISO par exemple. Modifié le 1 janvier 2005 par vio
nick_ Posté(e) le 1 janvier 2005 Posté(e) le 1 janvier 2005 ) Es-ce possible de faire fonctionner un jeux PS2 sur xbox a l'aide d'un programme PC ? non et ce ne sera jamais possible. Faut-il faire quelque chose pour que les roms fonctionnent ou on met juste le jeux dézipé , il ne faut pas le renommer ? rien a rajouter tout a était dit Es-ce possible de jouer avec 2 manettes a un jeux GBA sur xbox ? je dirait impossible mais a vérifier pour les Iso psone , pour les faire fonctionner , il ne faut rien faire ? (Final Fantasy VII FR) il faut l'original Merci beaucoup de me repondre de rien
LE_AX Posté(e) le 2 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 2 janvier 2005 autre chose , le tuto sur l'émulation , j'ai téléchargé xboy advance V12 , y'a un dossier , mais le fichier Defaut.xbe est en dehors de ce dossier , y suffit de le copier dans le dossier ou autre chose ? Aussi , Xboyadvance V12 c'est la meilleure version de cet émulateur ou y faut un "V" plus grand ?
Carpe Koï Posté(e) le 2 janvier 2005 Posté(e) le 2 janvier 2005 1) Es-ce possible de faire fonctionner un jeux PS2 sur xbox a l'aide d'un programme PC ?2) Faut-il faire quelque chose pour que les roms fonctionnent ou on met juste le jeux dézipé , il ne faut pas le renommer ? 3) Es-ce possible de jouer avec 2 manettes a un jeux GBA sur xbox ? 4) pour les Iso psone , pour les faire fonctionner , il ne faut rien faire ? (Final Fantasy VII FR) Merci beaucoup de me repondre Salut! 1) La console la plus puissante que tu pourras émuler sera la N64. Je crois que des gens bossent sur l'émulation Dreamcast mais c'est pas encore fait. 2) Pas besoin de renommer les jeux et tu peux les laisser zippés avec certains émulateurs. 3) Mmm, je ne pense pas car la GBA est un systeme pour un seul joueur (sauf en link). Peut-être qu'en linkant 2 Xbox... 4) Je crois qu'il faut patcher certains ISOs mais la plupart tournent tout seul...
LE_AX Posté(e) le 2 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 2 janvier 2005 Encore un problème , j'ai mis Final Fantasy VII sur ma Xbox et je joue avec PCSxbox Version 13 au premier combat , le jeu plante . Le fichier de FFVII est un fichier "img" et je ne l'ai pas mis dans un dossier nommé "ROMS" . Si quelqu'un peut m'aider ca derait simpa merci .
LE_AX Posté(e) le 2 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 2 janvier 2005 dans le liste de compatibilité pcsxbox , il est mis que il est parfait en "V2" mais "V2" c'est quoi ?
LE_AX Posté(e) le 2 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 2 janvier 2005 mais aussi quand je met en mode Bios , (scphOOO1) , je ne sais pas démarer le jeu , il y a un message avec le nom du bios et puis je reviens a la page précédente .
LE_AX Posté(e) le 3 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 3 janvier 2005 le bios que j'ai ,je me suis trompé, c'est scph1001 mais j'en en un nommé scph0001 pour epsxe , ca paut fonctionner sur ma xbox ? FFVII fonctionne dessus .
Messages recommandés