Reset Dans Les Jeux Cd/dvd

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Voilà quand je fais un reset (deux gachettes + back + start) le jeux sur dvd/cd redemarre.

Quand le jeux est sur le HDD, cela me ramene au Dashboard.

Ma question est : comment retourner au dasboard (evox) quand on a lancé un jeu sur cd/dvd ?

Merci d'avance :)

Posté(e)
Salut à tous,

Voilà quand je fais un reset (deux gachettes + back + start) le jeux sur dvd/cd redemarre.

Ma question est : comment retourner au dasboard (evox) quand on a lancé un jeu sur cd/dvd ?

pour revenir au dashboard il te faut lancer le jeu en dvd a partir du dashboard et non pas l'inserez au demarrage de la xbox

voila

Posté(e)

Je viens de tester, ça redemarre juste le jeu avec 2gachette+start+back même en lançant le jeu à partir du dashboard.

J'ai enlevé l'autoboot dvd et essayé avec, pareil.

Pour revenir au dash je dois enlever le cd et faire power...

Invité kikinini
Posté(e)

Salut, quand tu fais un reset avec un jeu dvd, il faut impérativement ouvrir le tiroir juste après avoir fait le reset pour repartir sous EvoX sinon la XBoite le relance sous le MsDash donc l'option IGR n'est plus du tout efficace.Voilà tu sais tout. :ok:

Posté(e) (modifié)

A moins donc que j'enlève le msdash ? A ce moment là je ne laisserais que le evox car je n'ai pas besoin du xboxlive.

Ça ne posera pas de pb si je vire juste le xbe d'origine du msdash ?

PS: oops j'avais pas lu le post d'en dessous...

Modifié par Rayake
Posté(e)
Salut à tous,

pour revenir au dashboard il te faut lancer le jeu en dvd a partir du dashboard et non pas l'inserez au demarrage de la xbox

voila

J'ai essayé les 2 gâchettes + back + start .. il ny a rien qui se passe..

Il faut bien tenir des 2 boutons en dessous de la manette et faire back + start non ?

:unsure: