Invité didier Posté(e) le 31 décembre 2004 Posté(e) le 31 décembre 2004 (modifié) je n'arrive plus à faire fonctionner mon xbox en 5 en 1 depuis que j'ai fait installer une puce merci de m'aider Modifié le 9 janvier 2005 par didier
Quarentin Posté(e) le 31 décembre 2004 Posté(e) le 31 décembre 2004 Comment sont réglées les options son dans ton dash m$ ?
Invité didier Posté(e) le 1 janvier 2005 Posté(e) le 1 janvier 2005 les options son ne sont pas en caracteres gras je ne pas cliquer dessus
Invité didier Posté(e) le 2 janvier 2005 Posté(e) le 2 janvier 2005 comment se fait t'il que je ne puissent pas accéder a mes options dans media center
Osmoze Posté(e) le 3 janvier 2005 Posté(e) le 3 janvier 2005 Salut, Tu actives ça dans le dash Microsoft: dts & dolby digital (pour les dvd). Et dans xbmc tu actives la sortie numérique ou digitale (de tête) Et puis c'est du 5.1 et non 5 en 1 Tu as bien le câble qui va bien avec une fibre optique hein? Bye
Invité didier Posté(e) le 9 janvier 2005 Posté(e) le 9 janvier 2005 Désolé pour les erreurs de langage j'ai bien une fibre optique mais comment active ton le dash microsoft quel est le non du fichier Merci ps J'ai une liaison ftp entre mon pc et ma console xbox
Osmoze Posté(e) le 10 janvier 2005 Posté(e) le 10 janvier 2005 haaaa je comprend mieux ton problème... Depuis que tu as installé une puce, tu n'as plus accés au dashboard d'origine. Alors il faudrait que tu nous dises quel dash on t'a installé (evolutionX, unleashX...ect.. ?) afin de lui mettre le menu qui va bien pour retourner sous celui d'origine. Es-tu sure que tu n'as pas l'option dans le menu principal ou dans les options // setting? Bye
Invité didier Posté(e) le 10 janvier 2005 Posté(e) le 10 janvier 2005 Merci de t'occuper de mon probléme je n'ai pas trouver de fichier //setting quand je demarre ma console je suis sur xbox media experience j'ai a priori 2 dashs evolutionx et xbmc je te joint un fichier avec une copie de mon repertoire c le contenu de mon fichier evox.ini et le contenu du fichier xboxmediacenter merci CONFIGXbox.zip
Osmoze Posté(e) le 10 janvier 2005 Posté(e) le 10 janvier 2005 Salut, essayes en rajoutant ça dans ton fichier evox.ini(dans la section menu du .ini). pour créer le menu : Item "Xbox Classique",ID_MS_Dash N'oublis pas de sauvegarder ton evox.ini avant toute modification Tu me diras, Bye
Invité didier Posté(e) le 11 janvier 2005 Posté(e) le 11 janvier 2005 bonsoir j'ai essayé j'ai bien une ligne xbox classique qui appareit en rouge dans le liste deroulante de evolutionx mais je ne peut pes cliquer dessus
Osmoze Posté(e) le 11 janvier 2005 Posté(e) le 11 janvier 2005 Hola! Essayes ça alors: Item "Xbox Classic","C:\msxboxdash.xbe" OU Item "Xbox Classic","C:\xboxdash.xbe.xbe" Au pire mets les 2, tu verras celle qui fonctionne, a+
Invité didier Posté(e) le 13 janvier 2005 Posté(e) le 13 janvier 2005 Bonsoir j' ai essayé les deux un marche mais envoi vers xbmc j'ai essayer de copier un dash d'origine recupéré sur le site mais ça bugue à fond Merci pour tant de persévérance
Invité lorie68 Posté(e) le 13 janvier 2005 Posté(e) le 13 janvier 2005 Salut, essaye en rajoutant ceci dans ta section MENU : Item "Bureau Microsoft - Pour changer Date/Heure & Configuration TV",ID_MS_Dash
Invité didier Posté(e) le 13 janvier 2005 Posté(e) le 13 janvier 2005 ça y est ca marche en fait je n'avais plus de dash d'origine et je l'avais mal reinstallé je l'ai donc remis sous la racine c: en renommant mon ancien fichier .xbe et c'est parti MERCI A TOUS POUR VOS BONS CONSEILS
Osmoze Posté(e) le 13 janvier 2005 Posté(e) le 13 janvier 2005 ha bah ouai ça marche beaucoup mieux comme ça Bye
Messages recommandés