MegaDrive Posté(e) le 31 décembre 2004 Posté(e) le 31 décembre 2004 (modifié) Salut je me suis fait demander ci c'était possible de d'enlever le Lecteur DVD et de le remplacer par DD et de crée Une Partition F: ou G: selon la facon jutilise un DD original d'xbox sans Partition F: ou deja avec un 120G et une Partition F: et crée une partition G: 1.Ci c fesable..!? 2.Comment le faire ou un bon tuto ..Stp Modifié le 31 décembre 2004 par MegaDrive
MegaDrive Posté(e) le 2 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 2 janvier 2005 Jen conclue Question Stupid ..! pas de réponse du tout..!
vcp Posté(e) le 2 janvier 2005 Posté(e) le 2 janvier 2005 Salut, Ca m'etonnerait que tu puisses remplacer ton lecteur par un dd. Moi je te conseille plutot de changer ton disque dur comme ca t'as un gros disque dur et tu gardes ton lecteur dvd. Pour changer de disque dur va dans cette section et va dans le topic tout en haut changement de disque dur sans puce.
MegaDrive Posté(e) le 4 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 4 janvier 2005 (modifié) ----------- Modifié le 24 mars 2005 par MegaDrive
MegaDrive Posté(e) le 4 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 4 janvier 2005 (modifié) ----------- Modifié le 24 mars 2005 par MegaDrive
diablo24 Posté(e) le 5 janvier 2005 Posté(e) le 5 janvier 2005 Ouahhhh !!!! Mais a quoi ca sert tout ca????? :lol: Ca viens juste a cause de ca?: et le café tu le met ou ?
Messages recommandés