Flashfxp + Gros Fichiers = Blocage

Messages recommandés

Posté(e)

bon le bonjour à tous

j'essaye de transférer les fichier d'un jeu que j'ai sur le DD de la xbox

(western digital 80Go) mais impossible de la faire.

flasfxp bloc après quelque secondes .

le maximum que j'ai pu tranférer c'est 100MO en 14 secondes puis plus rien.

mais le plus souvent c'est 10 à 15 Mo puis blocage complet. on dirait que le transfert continue mais à une lenteur genre 25 KO.

je suppose que cette soudaine lenteur est due au fait que subitement le logiciel à un problème, car il utilise 99 % des rescources du pc (P4 2GHz)

mais je n'arrive apas à déterminer l'origine du problème.

le transfert entre lecteur dvd xbox et le pc fonctionne.

voilà si vous avez déjà rencontré ce problème merci de m'aider.

meilleursvoeux à tous pour la nouvelle année

Posté(e)

Salut

C'est bizarre moi j'ai réussi à transférer un jeu avec( à la vitesses de 8 mo/s environ) mais je n'avais aucune autre appli d'utilisé en meme temps. Elimines les spywares s'il y en a avec spybot par exemple et quitte toutes les autres applis en cours et n'oublies pas de désactiver le firewall.

Posté(e)

au fait j'ai vu que comme pour les mp3, il peut y avoir un problème de nom de fichier. pour les mp3, c'est quand on copie du pc vers le DD xbox. ce roblème est résolu avec un logiciel "mp3 fatx renamer".

perso j'ai copier mes jeux sur le DD avec boxplorer, et j'ai vu sur un autre post, qu'avec un autre logiciel (je crois dvd2xbox) qu'il donnait automatiquement le nom du jeu au fichier qu'il créait, et qu'il corrigeait les noms de fichiers. est-ce que mon problème pourrait venir de là ?

bug lors du transfert DD xbox vers pc, client ftp pc qui utilise 99% des resources.

puisque depuis le lecteur dvd c'est ok ....