Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous mon probleme est tous simple j'utilise la derniere version xbc et quand je host ma game n'est pas classe ds la france il i a juste mon avatar et une fois sur 100 il me met bien france et je vois pasd de quoi cela peut venir et au niveau du ping il me met naet c'est un peu galere car personne ne vient :fouf: donc ci quelqun a un tip ca serait cool et aussi avant que j'oublie j'ai la livebox de wanadoo et je voudrai savoir sur quelle port se connect xbc via la console merci a tous

Posté(e)

Alors pour la Location qui ne s'affiche pas chez moi c'est pareil mais les autres doivent le voir, vu qu'il n'y a que des français qui viennent.

N/A : cela veut dire que ton ping est de 0 ms donc tu n'en a pas (génial :o ) !

Et si tu hoste tout dépend de ton ping (fais attention ! regarde si tu n'a pas mis de mot de passe ;) ) car les gens ne pourront pas joindre, et si ton ping ne leur plaît pas, ils ne joindrons pas quand même :P

Bon à plus ;)

Posté(e)

oui mais moi justement personne vien et avec 8 mega niveau ping ca doit aller c'est pour ca je comprend pas

et au fite bonne année a tous

Posté(e)

ba enfaite j'utilise une livebox de wanadoo comme modem tous les port sont ouvert aucun parefeu mais depui que j'ai ce modem impossible de hoste car quand je hoste ca me met la partie on peut rentre mais elle n'est pas classe par pays car il me met pas le pays juste mon avatar qui est darkvader donc personne vien car tout le monde cherche par pays

Posté(e)

bon apres avoir u la version pro toujour pareil je pense que cela vien plus de la livebox qui est un routeur personne a une idee vraiment genial

Posté(e)

bon vu que l'on est pas mal a avoir le meme probleme le mieu est d'essayer le resoudre ensemble pour cela il va falloir que vous me mettez votre config pc :connection ,windob xp 80 etc,service pack2 la config xbox et la puce,le reseau et le modem et ci vous avez utiser des optimizer de connection genre adsl booster pack ou supprimer des clef manuellement merci a tous

un probleme parrait plus simple quand on a plusieur exemple :rolleyes:

Posté(e)

Lol,

Mais c'est vraiment pas imortant la Location !

Je suis sur que les autres la voit, car sur vincent14 je la voit et lui non :lol: