Invité tytytuiui Posté(e) le 3 août 2003 Posté(e) le 3 août 2003 Voilà, je viens d'installer une X-Ecuter2 2.2 Lite dans ma nouvelle bobox edition limité et lorsque je l'allume avec la puce enabled, tout se passe bien (logo orange Xbox), par contre quand je désactive la puce, là y'a pb, la box reboot 3 fois puis la led clignote vert rouge, comprend pas!!!! C quoi le pb????????
Invité tytytuiui Posté(e) le 3 août 2003 Posté(e) le 3 août 2003 Oui, j'ai installé un evox. En fait, j'ai refait toute les soudures et quand je démarre la box en disabled, j'ai l'écran microsoft avec le X vert puis un écran d'erreur. Je pense que la box tente de lancé son dashboard d'origine et étant donné quelle trouve l'Evox, elle plante. Y'a a moyen pour remédier à ça?
Invité D@D76 Posté(e) le 4 août 2003 Posté(e) le 4 août 2003 en fait si tu à renommé le dash de microsoft il est normal qu'elle ne puisse pas booter dessus quand ta puce est désactivé !!! l'avantage sur les executor c'est quelles peuvent booter sur 2 fichiers de démarrage : 1er : Evoxdash.xbe 2eme : Xboxdash.xbe Donc si tu as renommé le fichier evoxdash.exe en xboxdash.xbe, cela fait booter ta bobox la puce en enabled. Mais si tu désactive ta puce, ta bobox ne trouve plus son fichier de boot d'origine il te suffit de redonner leur nom d'origine à chaque fichiers et tous ira comme sur des roulettes !!!
Invité tytytuiui Posté(e) le 4 août 2003 Posté(e) le 4 août 2003 J'ai un autre pb, j'ai bien renommé le xboxdash en evoxdash, par contre je sais quelle est l'ancien xboxdash. J'ai vu un msxboxdash. Je l'ai renommé en xboxdash mais c toujours le meme pb. QUE FAIRE????????
Invité D@D76 Posté(e) le 5 août 2003 Posté(e) le 5 août 2003 Tu ne sais pas comment tu la renomé ??? Si tu veut je peut t'envoyer par mail le fichier xboxdash de ma xbox, je t'avoue j'ai jamais fais le test d'utiliser le xboxdash d'une console vers une autres !!! en tout cas ca lui fera pas de mal !!!! Donne moi ton mail que je te l'envoie !!
Scion Posté(e) le 6 août 2003 Posté(e) le 6 août 2003 Salut Pour info, le dash de M$ fait 1.3 Meg ( eviron ) un EvoXdash.xbe fait 680 Ko ( a peu pres ) Donc je pense que C pas trop dur de les diférenciers Bye Scion
Messages recommandés