newell Posté(e) le 31 décembre 2004 Posté(e) le 31 décembre 2004 (modifié) slt tlm, voila ca fait qlq que temps que ce probleme m'enbete et que j'ai a priori trouve la soluce par exp: je rentre dans emulateurs et je vais sur gba et la j'ai l'icons de l'emul lynx pour bcp d'otre ainsi ou bien pas d'icon je sais con peut indiquer soit meme le chemin en fesant (start,idit item...,icon) et la choisir notre icons je voudrais savoir ou je peux dw des icons qui se raporte a la xbox merci d'avance Modifié le 1 janvier 2005 par newell
moloko Posté(e) le 31 décembre 2004 Posté(e) le 31 décembre 2004 slt newell pour les icones tu peux goler ca ici (tu peux trouver plein d'autres choses sur ce site genre preview video, skins etc...) autrement la solution si tu veux coller une icone ds le dossier de chaque apps, jeux ou emulateurs pour l'appercevoir dans UnleashX c'est de la renommer en Icon.png et de l'envoyer a la racine de chaque dossier wala sur ce bon reveillon a tous
newell Posté(e) le 1 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 1 janvier 2005 merci beaucoup de ton aide mon unleashx est plus presentable
Messages recommandés