Frag Pendant Lecture Dvd Avec La Telco Officielle

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

je possède une xbox depuis qlq mois (1.6 chrystal) que j'ai hacké avec l'uxe. J'ai installé Evox (pas très bien configurer d'ailleurs) et xbmc en application.

Je viens également d'acquérir une télécommande officielle pour ma xbox pensant que le lecture dvd était impossible sans elle (pis aussi pour pas à avoir à lever mon cul du canapé ;)).

Seulement, ne vivant pas dans un monde parfait, les problèmes commencent à arriver :

Sous evox, je souhaite lancer la lecture du dvd présent dans le lecteur, mais je ne sais pas quoi mettre dans evox.ini à DVDPlayer.

Sinon, j'ai remarqué que losque je souhaite retourner sous le dash MS sous evox (MSDashBoard = "C:\xboxdash-old.xbe"), auparavant, ça plantait (quand j'avais pas ma télécommande), et maintenant, le dvd se lance. Ca répond un peu à mon premier problème, mais j'aimerais faire les choses bien :).

Pendant la lecture du dvd, je marche sur des oeufs : la console plante aléatoirement si j'appuie sur les touche de la télécommande. Exemple : je lance le film 1, j'appuie sur menu pour pas me taper la présentation des producteurs, tout va bien. Si j'appui sur select au même moment, plantage. Sur un film 2, je souhaite passer au chapitre suivant, plantage aussi. Le fait de vouloir passer les présentation des studios et producteurs en appuyant sur menu me plante aussi la console :(.

Un peu d'aide ne serait pas de refus chinese

Modifié par medyaye