Invité Hihihi Posté(e) le 31 décembre 2004 Posté(e) le 31 décembre 2004 Salut à tous et bonne année en avance, je voulais savoir comment marche et quelle est la fonction du save hack avec le acl 1.4 @+..... eek
scph10100 Posté(e) le 31 décembre 2004 Posté(e) le 31 décembre 2004 Salut à tous et bonne année en avance, je voulais savoircomment marche et quelle est la fonction du save hack avec le acl 1.4 @+..... eek c'est ecrit dans le fichier qui est livré avec le loader...
MegaDrive Posté(e) le 1 janvier 2005 Posté(e) le 1 janvier 2005 (modifié) eek Salut ou je peux trouver ce certain save et comment l'utiliser STP Merci..! ^_^ NTSC Bien Sur Modifié le 1 janvier 2005 par MegaDrive
Invité Hihihi Posté(e) le 3 janvier 2005 Posté(e) le 3 janvier 2005 Je veux bien, mais y'a rien de livrer avec le loader.................
Reppa Posté(e) le 3 janvier 2005 Posté(e) le 3 janvier 2005 Je veux bien, mais y'a riende livrer avec le loader................. Sisi je confirme aussi avec le loader y'a des fichier texte ou nfo tout est dedans sinnon cherche dans le forum y'a 15 post mini la dessus qui date de un an maxi
Messages recommandés