matrixover Posté(e) le 31 décembre 2004 Posté(e) le 31 décembre 2004 Bonjours j'ai un ptit soucis avec ma ps2 le ventillo ne tourne plus? Bien sur j'ai essayé d'en mettre un autre mais pareil quelqu'un sait ou et le fusible du ventillo ou sinon ou puis je prendre le courant pour alimenter ce ventillo Merci a+
tgv26 Posté(e) le 31 décembre 2004 Posté(e) le 31 décembre 2004 Salut; Dis nous ta version..car le ventilo as une alim séparé et tourne + ou - vite suivant les fonctions (HDD ou Non..) @+
matrixover Posté(e) le 1 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 1 janvier 2005 Il est bon Je pense les avoir tous testé J'y comprend rien A+
tgv26 Posté(e) le 2 janvier 2005 Posté(e) le 2 janvier 2005 Si le PS5 est bon: -Le connecteur de ton ventilo est HS -Le ventilo est hs -les fils de ton ventilo sont coupés Tu peus vérifier l'état de ton ventilo avec une plie plate de 4.5Volts... @+
matrixover Posté(e) le 2 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 2 janvier 2005 Le ventillo fonctionne bien si on l'alimente avec un transfo 7.5Volt le fusible ps5 est bon le connecteur me parait bon aussi car de la pointe au deux soudure il y a continuité c bizarre mon affaire merci pour tes reponse A+
tgv26 Posté(e) le 2 janvier 2005 Posté(e) le 2 janvier 2005 c bizarre mon affaire Effectivement.. As-tu un adaptateur rezo et un DD dessus??? On est en pleine eau trouble..... Normale aprés les réveillons! @+
matrixover Posté(e) le 2 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 2 janvier 2005 Non j'en ai pas par contre la personne qui l'avait avant en avait un Je vois pas trop le rapport avec le dd et le rezo? Tu pense a une surchauffe? Merci a+
tgv26 Posté(e) le 2 janvier 2005 Posté(e) le 2 janvier 2005 Le ventilo passe en 12v lors du branchement DD ..et j'ais déja remarqué ..des "interférences" sur le ps5..... Etrange! @+
matrixover Posté(e) le 2 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 2 janvier 2005 tu crois que la hausse de la tension a pu detruire quelque chose autre que le fusible? La console demarre bien mais ne lit pas les dvd ni jeux ca peut venir que de la lentille ou il pourait y avoir autre chose? la lentille s'allume et on entend bien le dvd tourné parfois il detecte bien que c'est un dvd plastation car on voit le dvd jaune mais ca ne se lance pas Bizarre bizarre Pour le ventillo on m'a dit de le brnaché sur le l'alim directe ca craint? je crois que c'est du 12V Merci A+
Messages recommandés