lilou94 Posté(e) le 31 décembre 2004 Posté(e) le 31 décembre 2004 Bonjour a tous, Voila je souhaite remplacer mon DD d'origine par celui que je possede, un WD de 40 go. Mais il possede windows xp dessus !!! comment je pourrais faire pour le formater totalement pour le mettre dans ma xbox ? Car quand je formate d'habitude, c'est avec le cd d'installation et donc pour un reinstallation de windows... Donc je sai pas comment je dois m'y prendre. Merci.
grosstete Posté(e) le 31 décembre 2004 Posté(e) le 31 décembre 2004 salu suis le tuto dans la section hardware...c'est hyper simple et la presence de xp n'est pas un probleme.... a+
kermit57 Posté(e) le 31 décembre 2004 Posté(e) le 31 décembre 2004 Salut, tu le formate une fois dans la xbox avec le master cd gueux ou la rcx de yopsolo. Si tu le formates dans le pc cela ne sert a rien car le format pc est FAT32 alors que sur la xbox c' est fatX donc ce n'est pas compatible.
lilou94 Posté(e) le 2 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 2 janvier 2005 Je vais faire ce que vous me conseillez et je previens des que j'ai fait ! Merci en tout cas.
Messages recommandés