Invité timy Posté(e) le 31 décembre 2004 Posté(e) le 31 décembre 2004 (modifié) suite a une install exploit par cd sans hotswap(Tatsui) tout c'est bien passe , jusquau lockhd cela me dit < eror this drive does not support the ata security spec > ca ve dire quois exactement mon hd --> maxtor 6Y080L0 normalement il est lockable ! Modifié le 31 décembre 2004 par timy
MegaDrive Posté(e) le 31 décembre 2004 Posté(e) le 31 décembre 2004 (modifié) ----------- Modifié le 24 mars 2005 par MegaDrive
Invité timy Posté(e) le 31 décembre 2004 Posté(e) le 31 décembre 2004 (modifié) ba d'apres le site vi il est compatibe hd 80 box1.1 mais ya ecrit evox ! le pire c quil me donne le hdkey et le pass mais sur la box erreur 5 donc pas lock! Modifié le 31 décembre 2004 par timy
MegaDrive Posté(e) le 31 décembre 2004 Posté(e) le 31 décembre 2004 (modifié) ----------- Modifié le 24 mars 2005 par MegaDrive
harobike Posté(e) le 31 décembre 2004 Posté(e) le 31 décembre 2004 Je ne sais pas ce que tu as fait en détail. mais pour locker un dd il faut qu'il soit en master et si possible lock le dd avec le eeprom.bin celà évite de mal écrire la clé.
Invité timy Posté(e) le 31 décembre 2004 Posté(e) le 31 décembre 2004 ben jai rien fait de special juste changer le dd a l'aide du cd de boot avec xboxhdm dapres le tuto sur le forum bref , jai mis un cd d'xp a la place du cd jai efacer les partition et recree pour xp et instal =nickel et a la place je me suis servi de celui qui etais sur mon pc un mator aussi mais pas la meme serie ! bref c nickel jai pus le lock ect ect demain je le monte jespere que ca vas marcher !
Invité timy Posté(e) le 1 janvier 2005 Posté(e) le 1 janvier 2005 bonne annee bon vraiment jai pas de chances !! la box boot jusquau sigle xbox vert ! et pui la rien on dirait quil tourne en boucle une fois le sigle xbox avec microsoft en bas et une fois sans le sigle crosoft erf je suis perdus la !!
MegaDrive Posté(e) le 1 janvier 2005 Posté(e) le 1 janvier 2005 (modifié) ----------- Modifié le 24 mars 2005 par MegaDrive
Invité timy Posté(e) le 1 janvier 2005 Posté(e) le 1 janvier 2005 chouette ca marcheeeeeeeeee :lol: merci pour ton aide ! en fait jai remis le dd sur le pc _ jai fait unlock par lintermediaire du cd (celui de linstall) cela c fait tout seul jai meme pas eu besoin de rentrer le pass code _enssuite sans eteindre le pc jai changer de cd (celui du pc) pour y mettre un autre cd qui ne booter pas, et jai changer les fichiers .xbe et f0nts grace a xbrowser enssuite jai reboot le pc et relock avec lautre cd avec unlockhd _enssuite remonter sur la box et la HO surpise ca marche nickel :):) merci a toi pour tes conseils et au createur des des cd iso
Invité timy Posté(e) le 1 janvier 2005 Posté(e) le 1 janvier 2005 par contre comment faire pour remettre l'heure de la box et la date a jour aurais tu une petite idee ?
MegaDrive Posté(e) le 1 janvier 2005 Posté(e) le 1 janvier 2005 (modifié) ----------- Modifié le 24 mars 2005 par MegaDrive
Invité timy Posté(e) le 1 janvier 2005 Posté(e) le 1 janvier 2005 c bon c trouver jutilise Unleash je le trouve super facile dutilisation par contre je pe pas lire les films video je doit installer media player , je crois mais comment et ou ? y'a til un tuto plz ?
Invité timy Posté(e) le 2 janvier 2005 Posté(e) le 2 janvier 2005 cool merci pour tes reponces rapides j'ai telecharger les packs efectuer les manips je transfer ca cet aprem merci encore
MegaDrive Posté(e) le 2 janvier 2005 Posté(e) le 2 janvier 2005 (modifié) ----------- Modifié le 24 mars 2005 par MegaDrive
Invité timy Posté(e) le 4 janvier 2005 Posté(e) le 4 janvier 2005 bon jai transfer xbm.. sur E/: jai dus cree un dossier apps car il ny etais pas ! mais cela ne marche pas ni dvd ni cd divx! aurais tu une idee ??
Messages recommandés