kashtoi Posté(e) le 31 décembre 2004 Posté(e) le 31 décembre 2004 (modifié) bonjour je voudrai savoir ou l'on peut dl le dernier python car le lien donné pas le gueux n'est plus d'actualité!! merci! ps: maversion de XBMC est celle du 08/12/04 Modifié le 31 décembre 2004 par kashtoi
kashtoi Posté(e) le 31 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 31 décembre 2004 franchement pers peu me dire ou le trouver car ici : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=17155 le lien ne fonctionne plus!!! dc ce serai sympa de dire ou l'on peu le recuperer!!
toholassud Posté(e) le 31 décembre 2004 Posté(e) le 31 décembre 2004 Salut, Sur notre site Streampack, tu pourras trouver le pack python que nôtre team se sert sur la box . Nous n'avons aucun problèmes pour lancer un script sur xbmc avec celui-ci. (drv compatible aussi pour kml) . Voici le lien: http://www.onwebcreations.net/compteurs_dl...?id=c12&sncpt=2 Voila et Bonne Fetes ! ++
kashtoi Posté(e) le 1 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 1 janvier 2005 g dl le packstream mais je lé met ou ? ds kel repertoir stp? merci
toholassud Posté(e) le 2 janvier 2005 Posté(e) le 2 janvier 2005 (modifié) euh la c'est le lien pour les pythons .. (pour pouvoir lancer un script il faut ces drv) Le répertoire python se met dans le root de ton xbmc. En ce qui concernne le packstream (celui qui contient les tv,videos,radios), il se met où tu veu, car avec xbmc tu peu explorer ton disque dur pour lancer n'importes quel appli . (Radio= onglet music, Tv/Video=Onglet video) Voila ++ Modifié le 2 janvier 2005 par toholassud
kashtoi Posté(e) le 2 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 2 janvier 2005 ok merci bien je v tenter de mettre le packstream voir si cela fonctionne (et si ca fonctionne pas je revien pour te demander de plus ample detail de tte facon lol) merci
toholassud Posté(e) le 2 janvier 2005 Posté(e) le 2 janvier 2005 je te le répètes auca où , mais le pack stream que tu as ne résoud pas l'orrigine de tonn post. Le pack stream sert juste a regarder les tv e ecouter less radios le pack python lui, sert juste a lancer les boites de dialogues externe/interne a xbmc (script, window de lancemennt de strm ...etc) Voila, J'attent de tes nouvelles
Messages recommandés