DChercule Posté(e) le 31 décembre 2004 Posté(e) le 31 décembre 2004 (modifié) Edit: Oui = je prefere celle ci Non = je prefere l'actuelle .be sans opignon ***************************************************************** Salut, Voila en fait c'es juste pour dire que je trouve le ".be" de la nouvelle bannière pas très naturel, le "b" fait bizare enfin chui un maniaque des détails et sa me turlupiné trop lol Donc voila je l'ai refait a ma sauce et c'étai pour savoir si vous trouvez mieu ou si c'est moi qui voi les trucs de travers lol Merci Modifié le 31 décembre 2004 par DChercule
DChercule Posté(e) le 31 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 31 décembre 2004 Oops lol je sais même pas rédigé une question ou du moins les réponces possibles et apparament on peu pas editer les sondages... Pour les reponces lol, bon alors, soyon clair, "Oui" veut dire que vous préférer la miene, "non" veut dire que vous préférez l'actuelle
loopiloop Posté(e) le 31 décembre 2004 Posté(e) le 31 décembre 2004 (modifié) moi j'aime mieux gx-mod.com Modifié le 31 décembre 2004 par loopiloop
Naruto_95 Posté(e) le 31 décembre 2004 Posté(e) le 31 décembre 2004 0/20 controle de gx-mod.com a la question 1) choisissez entre A et B vous avez répondu "oui" ..... Préférez vous la bannière actuelle ou celle ci? Oui Non Sans opignon lol les reponses devraient etre ... je prefere l'actuelle je prefere l'autre .be sans opignon ou alors je suis male réveillé je c pas ...
bob_l'éponge38 Posté(e) le 31 décembre 2004 Posté(e) le 31 décembre 2004 Oaui lol c 'est un peu louche ton sondage :lol: mais j'aime bien ta banière !
loopiloop Posté(e) le 31 décembre 2004 Posté(e) le 31 décembre 2004 ou alors je suis male réveillé je c pas ... je pense pas car il et couche tard
DChercule Posté(e) le 31 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 31 décembre 2004 lol Oui hier soir en rentran j'avai un peu trop bu (je me prepare a affronter le nouvel ans lol) Alors du coup bein le sondage donne ce qu'il done lol, et vu ke j'ai pas pu l'edité bein voila
bororo Posté(e) le 31 décembre 2004 Posté(e) le 31 décembre 2004 (modifié) salut Y a a pas photo! le 2ème est mieux que les autres (be écrit en gros) Modifié le 31 décembre 2004 par bororo
Messages recommandés