Newbie Quelle Puce Choisir ?

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

J'suis débutant, j'connais bien les PC mais pas trop les xbox même si ca ressemble. Le lecteur DVD est mort (il fait du bruit mais c'est pas le laser...), alors j'ai essayé de changer le lecteur par un lecteur DVD PC, mais la xbox part pas sur le jeu.

Alors deux solutions :

Je mets une puce dans la Xbox, et je change le lecteur DVD par un lecteur DVD standart (si c'est possible ?!?) :wacko:

J'achète une nouvelle xbox et je mets une puce, mais alors laquelle choisir, quelle est la plus facile à poser et quelle est la plus efficace, qu'est ce qui est important en gros ? blush

Merci beaucoup !

:D

Posté(e)

Salut,

alors j'ai essayé de changer le lecteur par un lecteur DVD PC, mais la xbox part pas sur le jeu.

Alors deux solutions :

Je mets une puce dans la Xbox, et je change le lecteur DVD par un lecteur DVD standart (si c'est possible ?!?) 

Un lecteur de pc ne peut pas lire les originaux xbox a moins de flasher le firmware du lecteur sous reserve qu' il soit compatible.Donc tu n' as pas vraiment le choix il te faut un lecteur xbox.

J'achète une nouvelle xbox et je mets une puce, mais alors laquelle choisir, quelle est la plus facile à poser et quelle est la plus efficace, qu'est ce qui est important en gros ?

Pour le choix de la puce, on peut pas vraiment t' aider tout depend l 'utilités que tu comptes en faire.

Si tu comptes faires de nombreuse manip, je te conseils soit une xenium, une smart xx ou une executer car elles on la possibilitées de mettre plusieurs bios, donc plusieurs demarrage possible et donc en cas d' erreurs grave tu peux toujours demarrer la xbox sur un autre dash. ( pour exemple j' ai une xenium avec 4 bios, 1 boot sur Dash2Gam, 1 sur unleashx, 1 sur bsx et un sur avalaunch)

Ensuite viens la duo x avec deux bios dont un de secours et enfin la alladin que je ne te conseille que si tu est sur de ne pas trop faire de modif.

Elles sont a peu près classer dans leur ordre de prix, mais ma préférence va a la :wub: xenium :wub: , je l' ai depuis 1 ans maintenant et le systeme de multibios( donc multi demarrage) m'a toujours permit de remttre la xbox en etat de mazrche en ces d' erreur software.

Pour conclure le choix te revient.

A+

Posté(e)

Merci beaucoup pour tous ces précieux conseils !!!

:D

Posté(e) (modifié)
je l' ai depuis 1 ans maintenant et le systeme de multibios( donc multi demarrage) m'a toujours permit de remttre la xbox en etat de mazrche en ces d' erreur software.

Mouais, la xenium n'a pas l'exclu du multibios. Tu peux le faire avec n'importe quelle puce haut de gamme :)

Regarde quand meme du coté de la nouvelle smartXX Lt Opx. Elle est pas chere et a l'air d'avoir tout d'un grande :)

Modifié par kochka