slipkorn Posté(e) le 30 décembre 2004 Posté(e) le 30 décembre 2004 Cher Forumeur, chère forumeuse Le forum m'a apporté plein de bonheur ( le hack de ma boite ) et des rencontres des gens formidable d'autre moins. Depuis que je navigue dessus j'ai vu des tas de choses: les réparties poétiques de Jlz, les parties de rigolades avec fif47, les posts de Toff. mais des gens sont partis Toff, fif47 ( 1er sur la connerie mais ct tellement bon ), Billdead ( devenu un bon pote ) et plein d'autre qui faisaient parti des murs mais voila le forum n'est plus, il reste bon mais ne m'apporte rien car des gens se prennent pour ché pas quoi ( d'ailleur je lui en ai fais part en MP clanpin va), je post pour dire au revoir et remercier quand meme la team ( raison du message ) blanche gueux ( notre maitresse à tous ) ici bas il est au dessus de tout rien ne peux l'atteindre, il est suivi par les 7 nains Quarentin ( prof ) , Jlz ( grincheux ), nick_ ( simplet rien contre toi ), fff ( dormeur ), fornost ( atchoum ), outworld1 ( joyeux ) et FlFF ( Timide ) + d'autre mais il y a que 7 nains Bon j'y go Bonne année a tous meme si je finis a la poubelle. fifi47, Toff, Bill et les autres partez pas, attendez.... merde quoi je suis pas encore dans la ben au souvenir soyez cool quoi...allez une place au chaud
Naruto_95 Posté(e) le 30 décembre 2004 Posté(e) le 30 décembre 2004 (modifié) Harf Bon bha Cya alors et bonne route Modifié le 30 décembre 2004 par Naruto_95
Quarentin Posté(e) le 30 décembre 2004 Posté(e) le 30 décembre 2004 blanche gueux ( notre maitresse à tous ) ici bas il est au dessus de tout rien ne peux l'atteindre, il est suivi par les 7 nains Quarentin ( prof ) , Jlz ( grincheux ), nick_ ( simplet rien contre toi ), fff ( dormeur ), fornost ( atchoum ), outworld1 ( joyeux ) et FlFF ( Timide ) + d'autre mais il y a que 7 nains Tu crois pas si bien dire. :lol: :lol: :lol:
nick_ Posté(e) le 31 décembre 2004 Posté(e) le 31 décembre 2004 blanche gueux ( notre maitresse à tous ) ici bas il est au dessus de tout rien ne peux l'atteindre, il est suivi par les 7 nains Quarentin ( prof ) , Jlz ( grincheux ), nick_ ( simplet rien contre toi ), fff ( dormeur ), fornost ( atchoum ), outworld1 ( joyeux ) et FlFF ( Timide ) + d'autre mais il y a que 7 nains pourquoi tant de haine?
Shyn Posté(e) le 31 décembre 2004 Posté(e) le 31 décembre 2004 Outworld1 en joyeux????? Bonne chance a toi...
pthichat Posté(e) le 31 décembre 2004 Posté(e) le 31 décembre 2004 Yop Cool il m'a oublié , c'est suremet par ce qu'il me réserver blanche neige :)
sensimili@ Posté(e) le 3 janvier 2005 Posté(e) le 3 janvier 2005 Reviens Léon, j'ai les mêmes à la maison! :lol: Bon bein @+, passe quand meme temps en temps...
Messages recommandés