Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut

voila je voulais changer mon lecteur de la xbox

j'ai regardé les tutos mais apparement d'apres ce que j'ai compris il faut garder le lecteur xbox pour que l'autre marche

moi je me sert de ma xbox comme un lecteur divx dvd alors les jeux original sa me derange pas s'ils passe pas.

donc je voudrai savoir si c'est possible d'avoir que le disque dur et le leteur de pc de branché

car je me sens pas de laisser ouverte ma console en fait

merci par avance

Modifié par XTAZE
Invité Phantom Dust
Posté(e)

Lu,

Tout à fait possible de remplacer le lecteur xbox par un lecteur pc si t'en as pas besoin pour lire des originaux. Tu trouveras des tutos pour t'aider.

++

Posté(e)
Lu,

Tout à fait possible de remplacer le lecteur xbox par un lecteur pc si t'en as pas besoin pour lire des originaux. Tu trouveras des tutos pour t'aider.

++

salut

dis moi les tutos sont sur le site de gueux?

car les tutos que j'ai lu ils disent chaque fois qu'il faille garder le lecteur d'origine pour que le lecteur de pc fonctionne

merci

Posté(e)

Salut

MERCi les gars !!!

Je croyait que la manip serait plus compliqué que cela !!!

C'est vraiment cool.

Les soudure on l'air "facultatives" enfin je m'explque pour ceux qui voudrait faire ça a la barbare il gicle l'ancien lecteur mette le Y d'alim font un gros trou dans la machine et vont avec une tige pour appuyer sur le lecteur....

Hehe

Encore merci meme si ce n'est pas moi qui est demandé

@+

Posté(e)

Salut

Je ne sais pas si ça marche avec tout les lecteurs mais rien ne t'empeche d'essayer et de nous faire parvenir tes résultats ;).

Hmm un petit appel au modos pourquoi ne pas faire comme pour les disque dur et leur "lockabilité", genre une liste des lecteur DvD compatible sur Xbox.

Cela pourrai aider pour des personne ne sentant pas de calibrer leur thomsom ou philips de se rabatre sur un lecteur DVD de PC ....

Voila @+

Posté(e)
Salut

Je ne sais pas si ça marche avec tout les lecteurs mais rien ne t'empeche d'essayer et de nous faire parvenir tes résultats ;).

Hmm un petit appel au modos pourquoi ne pas faire comme pour les disque dur et leur "lockabilité", genre une liste des lecteur DvD compatible sur Xbox.

Cela pourrai aider pour des personne ne sentant pas de calibrer leur thomsom ou philips de se rabatre sur un lecteur DVD de PC ....

Voila @+

bin moi perso je vais tester avec celui que j'ai dans mon pc avant d'en acheter un autre mais je sais pas la marque que c'est :0 et je vous dirai si jai reussi

++

et bonne fin d'année a tous