Invité EricT Posté(e) le 30 décembre 2004 Posté(e) le 30 décembre 2004 J'essaye de comprendre comment fonctionne le stockage des paramètres de XBMC, notamment celui des profils et des paramètres de la météo (les codes villes). Comment sont-ils stockés ? Où ? Question subsidiaire relative aux partages XP avec smb, j'ai un message d'erreur si la cible contient un accent. 30-12-2004 14:04:31 ERROR SMBDirectory->GetDirectory: Unable to open directory : 'smb://Xbox:password@192.168.0.1/Docs_shared_xbox/Mes vidéos' unix_err:'2' nt_err : 'c0000034' error : 'NT_STATUS_OBJECT_NAME_NOT_FOUND' Pas de pb si pas d'accent mais je ne voudrais pas avoir à renommer mes dossiers.
Calimero Oeuf Posté(e) le 31 décembre 2004 Posté(e) le 31 décembre 2004 la meteo c''est enregistré dans le xml de base de xbmc et normalement le reste tu le trouve dans le repertoire e:\TDATA\0face008\
Invité EricT Posté(e) le 31 décembre 2004 Posté(e) le 31 décembre 2004 Merci pour la réponse, le stockage des codes ville pour la météo se fait bien dans les fichiers profileN°.xml dans E:\TData\0face008 Ils sont dans des balises areacode1,2 et 3. Pour la question du partage SMB, personne n'a d'idée ?
ToupTi Posté(e) le 31 décembre 2004 Posté(e) le 31 décembre 2004 Evite les espaces et accents dans ton nom de partage reseau et le probleme devrait disparaitre. Bonne fête
Invité EricT Posté(e) le 1 janvier 2005 Posté(e) le 1 janvier 2005 Oui, enlever les accents je sais faire, sauf que je tiens à conserver les noms par défaut de Windows comme mes Vidéos par exemple.
ToupTi Posté(e) le 2 janvier 2005 Posté(e) le 2 janvier 2005 Sais-tu au moins partager un répertoire en reseau? Fait clique droit sur ton dossier à partager, Puis tu sélectionnes: Partager... Là, quand tu partages un répertoire, tu peux lui donner un autre nom au celui que windows attribut par défault. C'est juste sur le réseau que tu vois ce nom et pas ailleur. Tu n'as donc pas 10 sollutions pour partager un répertoire visible par XBMC. A toi de voir ce que tu veux vraiment. Bonne année
Invité EricT Posté(e) le 3 janvier 2005 Posté(e) le 3 janvier 2005 Sais-tu au moins partager un répertoire en reseau? Ben non, j'hésite encore, ça ne fait que 20 ans que je fais de l'info... Et toi, sais tu que tu peux partager le même dossier plusieurs fois avec des noms de partage différents, comme cela ça résoud le pb des accents au niveau des noms de partage.... Mais ça ne le résoud pas au niveau des noms de sous-dossiers du partage, et comme je n'ai pas envie de créer autant de partages que de sous-dossiers... D'autant que je pense qu'il faut essayer de faire simple pour tout le monde. Sous XP il y a un dossier "Documents partagés" qu'il est facile de "partager" en réseau, pb ces "documents partagés" contiennent un dossier "Mes Vidéos" qu'on serait facilement tenté de rendre accessible à la Xbox... sauf que le "é" de mes Vidéos lui est indigeste. On peut hacker facilement la valeur de CommonVideo des shellfolders dans la bdr de windows mais bon... on sort du cadre "faire simple"... Donc si les singularités linguistiques pouvaient être mieux prises en compte ....
Messages recommandés