kephren Posté(e) le 30 décembre 2004 Posté(e) le 30 décembre 2004 Slt je suis en train d'installer un nouveau dd de 160 G sur un xbox 1.4 avec un duox2 Mais le probleme c'est que lors de l'installation de le cd de yop solo rcx, il me crée un autre partition G de 25G Autre pb je ne le vois pas avec Flashxp !!! comment faire pour avoir une seule partition (a part C et E bien sur) F Ou alors comment acceder à G depuis mon PC Merci d'avance
kephren Posté(e) le 30 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 30 décembre 2004 pour info supplementaire c'est le bios d'origine pour les consoles anterieures à la 1.6 ( bleu au démarrage)
speedball Posté(e) le 30 décembre 2004 Posté(e) le 30 décembre 2004 salut, il faut que tu flash ton bios avec un x2 4981.06 en 512Ko et t auras plus de probleme de partition g apres reformatage
kephren Posté(e) le 30 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 30 décembre 2004 et t'es sur que ma puce va l'aimer?
speedball Posté(e) le 30 décembre 2004 Posté(e) le 30 décembre 2004 aimer quoi? flash le bank avec le bios pour les 1.6 comme ca si elle aime pas, il te reste toujours celui d origine pour les versions anterieur a ux 1.6
Messages recommandés