Invité ScorpioN Posté(e) le 30 décembre 2004 Posté(e) le 30 décembre 2004 (modifié) Salut, Est-ce que je saurai trafiquer ma xbox crystal 1.6 avec un exploit ? Parceque j'ai envie de jouer avec des jeux graver sans avoir la puce !!!! Merci d'avance de votre compréhension. Modifié le 30 décembre 2004 par ScorpioN
Invité magiksam Posté(e) le 30 décembre 2004 Posté(e) le 30 décembre 2004 Bien sur aucun souci mais prend toutes les precautions
Invité ScorpioN Posté(e) le 30 décembre 2004 Posté(e) le 30 décembre 2004 ah ok je peux mettre un exploit sur ma crystal comme une version 1.3 ???? Sans aucun danger ??? Parceque je vais le faire avec la sauvergarde de Splinter Cell ! J'ai pas envie de bousiller ma xbox pour un exploit !!! je veux être sur qu'on peut le faire sans aucun danger de la perdre !! Merci
Invité magiksam Posté(e) le 30 décembre 2004 Posté(e) le 30 décembre 2004 Lol si sa peut te rassurer moi je l'ai fait recement sur une crystal voilou stu ve je te guide pas aa pas par msn vooilou ++
Invité ScorpioN Posté(e) le 30 décembre 2004 Posté(e) le 30 décembre 2004 (modifié) wai je veux bien merci c koi ton mail ? Modifié le 30 décembre 2004 par ScorpioN
Invité magiksam Posté(e) le 30 décembre 2004 Posté(e) le 30 décembre 2004 voilou magiksam13@hotmail.com
Invité ScorpioN Posté(e) le 30 décembre 2004 Posté(e) le 30 décembre 2004 merci en cas de probléme je te previendrai par MP ou par MSN !!!
Invité ScorpioN Posté(e) le 31 décembre 2004 Posté(e) le 31 décembre 2004 Une autre petite question: Qu'est-ce qu'il faut comme exploit pour la Xbox Crystal 1.6 ???
Invité ScorpioN Posté(e) le 31 décembre 2004 Posté(e) le 31 décembre 2004 Est-ce que je dois utiliser l'exploit Phoenix Bios ou l'exploit UXE ???
vinzthewolf Posté(e) le 31 décembre 2004 Posté(e) le 31 décembre 2004 (modifié) Pour la 1.6, il faut obligatoirement un exploit UXE. Tu peux utiliser un des pack d'install auto de Coden ou Zorxd, ils fonctionnent très bien ICI OU Là tu trouveras le nécessaire... Modifié le 31 décembre 2004 par vinzthewolf
Invité ScorpioN Posté(e) le 31 décembre 2004 Posté(e) le 31 décembre 2004 Mais comment je sais si j'ai la version 1.6 ??? j'ai une xbox crystal sans pack ni rien livrer avec une manette crystal limited edition. Comment on fait pour savoir la version de ma xbox ??? Merci d'avance
bordj74 Posté(e) le 31 décembre 2004 Posté(e) le 31 décembre 2004 salut, quoi qu il arrive prends le uxe d adoubeur il est vraiment bien fait et est compatible avec toutes les versions donc tu t en fou de la version de la box. merci a toi adoubeur. ta save marche nickel avec splinter cell
Invité magiksam Posté(e) le 1 janvier 2005 Posté(e) le 1 janvier 2005 c'est vrai merci adoubeur t'est un génie
MegaDrive Posté(e) le 2 janvier 2005 Posté(e) le 2 janvier 2005 spécifié PAL parce que avec sa save les NTSC sa marche pas du tout..! Merci a harobike et a un site américan avec un peux de recherche parce que PAL sa crain..!
Invité ScorpioN Posté(e) le 2 janvier 2005 Posté(e) le 2 janvier 2005 (modifié) wai ben j'ai SplinterCell version PAL donc ça peut aller pour la save ??!!!??? Modifié le 2 janvier 2005 par ScorpioN
MegaDrive Posté(e) le 2 janvier 2005 Posté(e) le 2 janvier 2005 (modifié) oui celle de Adoubeur (Jeux PAL avec saves PAL) avec console PAL ou NTSC) ci non ya des tonnes de sites Américans qui a les saves NTSC 007 et SC et MA ci tu est NTSC utilise pas ceux de Adoudeur sa sa marchera pas c sur..! Modifié le 2 janvier 2005 par MegaDrive
mgs666 Posté(e) le 4 janvier 2005 Posté(e) le 4 janvier 2005 je confirme , j'ai fais une 1.6 crystal avec l'auto install d'adoubeur (splinter cell) et tout fonctionne nickel. y a qu'à suivre les instructions, les doigts dans le pif........
adoubeur Posté(e) le 4 janvier 2005 Posté(e) le 4 janvier 2005 Pour ceux qui ont apprécié ma save, je précise que je prépare une nouvelle version avec installation différenciée pour 1.0 à 1.5 et pour 1.6. Elle est en cours de test et devrait être releasée bientôt !
mgs666 Posté(e) le 4 janvier 2005 Posté(e) le 4 janvier 2005 heu je pensais que ta save était compatible avec toutes les versions ?
adoubeur Posté(e) le 4 janvier 2005 Posté(e) le 4 janvier 2005 (modifié) heu je pensais que ta save était compatible avec toutes les versions ? Oui, mais par la suiite Jlz m'a dit que le bios Evox M8+ n'était pas idéal pour les versions 1.5 et antérieures, et pourrait les "fatiguer" plus vite que la normale. Cette info n'est pas sûre à 100 % (de plus le problème n'est peut-être pas présent sur les versions BFM de ce bios), et la Team Evox stipule dans le "readme" de ce bios qu'il est compatible pour toutes les versions de Xbox. Mais en attendant une confirmation (ou infirmation) de cette info je préfère donner la possibilité d'installer le bios X2 4981 pour ceux qui ont une XBox 1.5 ou inférieure. Ceci dit l'option "installation pour xbox 1.6" marchera sur n'importe quelle version de XBox. Modifié le 4 janvier 2005 par adoubeur
kashtoi Posté(e) le 4 janvier 2005 Posté(e) le 4 janvier 2005 (modifié) b'soir dites moi si je change le bios M8 par le bios executer2 sur n'importe kel console ke ce soit de 1.0 a 1.6b; il n'y aura aucun pb n'est ce pas? je vous demande ca car certain backup de jeu ne fonctionne pas bien sur des console ou g installé le pack uxe d'adoubeur (bios M8) dc je comptai essayer de mettre le bios executer2 pour remédier a ca etan donné ke g ce bios la sur ma console et k'il n'y a aucun pb avec les backup ! merci Modifié le 4 janvier 2005 par kashtoi
adoubeur Posté(e) le 4 janvier 2005 Posté(e) le 4 janvier 2005 dites moi si je change le bios M8 par le bios executer2 sur n'importe kel console ke ce soit de 1.0 a 1.6b; il n'y aura aucun pb n'est ce pas? ça ne fonctionnera pas sur des XBox 1.6 ou 1.6b : tu auras un écran tout brouillé à cause d'une incompatibilité avec le chipset vidéo des 1.6. Par contre sur toute version antérieure no problem !
zmkiki Posté(e) le 6 janvier 2005 Posté(e) le 6 janvier 2005 Salut tout le monde , moi je débarque mais g kan même lu pas mal de topics et je n'arrive tj pas à faire quoi que ce soit avec vos prog, je m'explique G un crystal 1.6 je suppose avec K=5838.01 et D=5659.03 PC avec carte etherne intégré et connection 56K (oui je c c'est nul mais g pas le choix ) Donc je ne comprend pas comment faire pour passer ls fichiers sauvegarde de spinceller sur la xbox g beau essayer de configurer les IP ben g aucuns acces ?
Messages recommandés