rytale Posté(e) le 30 décembre 2004 Posté(e) le 30 décembre 2004 salut à tous. je viens d'acheter une x-box et les tutos sont vraiment tres tentants et interessants. la question est la suivante : j'aimerai savoir si il est possible de jouer au xboxlive tout en ayant une puce. merci et encore bravo pour ce site qui me rend dingue !
gandalffe Posté(e) le 30 décembre 2004 Posté(e) le 30 décembre 2004 salut rytale les tutos sont vraiment tres tentants et interessants. il ne sont pas qu'interressant ils sont aussi tres instructif si tu les aurais un peu lu tu aurai trouver la reponse a ta question sinon j'ai un pote qui a essayer avec sa box et une executer 2.2,la puce deconnecter et un jeu "officiel" il s'est fait griller par microsoft et il a été obliger de racheter une box qui n'as pas modifier pour pouvoir jouer au live voila mais si tu cherches un peu plus sur les post anterieur tu trouveras surement ton bonheur (yé suis rytale et je le reste ) @+++
gandalffe Posté(e) le 30 décembre 2004 Posté(e) le 30 décembre 2004 salut re-moi tien kdo jouer au xbox live avec une puce modifiée @+++ (yé suis rytale et yé lé reste) desoler sa me fait trop rire
rytale Posté(e) le 31 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 31 décembre 2004 ok mais ya trop de tutos ! il me faudrait 15 jours pour tout lire, surtout depuis mon taf...;bref je te remercie a+ le rytale...:-)
bob_l'éponge38 Posté(e) le 31 décembre 2004 Posté(e) le 31 décembre 2004 (modifié) Salut Quant on veut, on peut ! @+ Bonne lecture ! ^_^ Modifié le 31 décembre 2004 par bob_l'éponge38
Messages recommandés