jijilamorozo Posté(e) le 30 décembre 2004 Posté(e) le 30 décembre 2004 Salut J'ai modifié une console 1.6 avec le savegame automatique PBL-Metoo + UDE2 par Zordx. Tout fonctionne a merveille et j'ai acces au dashboard de microsoft. Par-contre, les jeux Topspin et Amped 2(sur le meme dvd qui vient d'un pack pour les fetes) m'indique une erreur 21. J'ai essayé chacun de ces jeux sur DVD seul et il fonctionne mais les deux sur le meme, erreur 21??? Avez-vous une réponse? Merci.
akituparl Posté(e) le 30 décembre 2004 Posté(e) le 30 décembre 2004 Salut tu aurais pu chercher un minimum 2e post de la 2e page Amped2/topspin Marche Pas Avec Exploit, UXE tu ne peux pas utiliser le default.xbe a la racine du cd, il a besoin des fonts d'origine pour lancer son menu soit tu te fais un backup et tu edite le default xbe ( avec winhex remplacer fonts par f0nts ) ou encore tu le remplace par eviloader soit tu lance les jeux via un gestionnaire de fichiers ou en item dans ton dashboard ( comme dans le post cité ) ++
Messages recommandés