Ozhamut Posté(e) le 30 décembre 2004 Posté(e) le 30 décembre 2004 suite a mon post plus bas, j'ai emprunté une télécommande xbox et le récepteur. Je lis donc le dvd depuis le msdashboard, tout se passe bien sauf que les menus sont toujours en anglais ! je me demande si cela ne vient pas de EvoX ou autre chose car je n'y comprends plus rien la moi... Pour info les dvd testés et qui sont en anglais (pour les menus): Matrix 2 et 3, Spiderman... Qqun a t il une idée sur la question ? PS:je confirme que la télécommande et le récepteur ne sont pas officiel mais de marque dragon.Cela peut il influer sur la chose ? Merci
Jlz Posté(e) le 30 décembre 2004 Posté(e) le 30 décembre 2004 Lu, c'est a cause du language par defaut du DVD mais avec la telecommande et le player M$ tu peux switché langue et sous-titre, faut juste trouver le bon bouton !! ++
Ozhamut Posté(e) le 30 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 30 décembre 2004 (modifié) je me suis peut etre mal exprimé mais en fait ce n'est le prob de la langue ou les sous titres pdt le film qui me gène mais la langue des menus du dvd meme. je ne comprends pas tout est anglais , j'ai testé sur ma ps2 tout passe en fr au niveau des menus. j'ai bien mis fr comme langue dans le msdashboard, je ne vois pas ce que je peux faire de plus... en faisant qques recherches sur google, je suis tombé sur ca http://www.xboxfrance.com/forums/viewtopic...3526&highlight= apparament je suis pas le seul et le gas est général ? y'a t il des gens qui sont dans la meme situation que moi ? Modifié le 30 décembre 2004 par Ozhamut
Messages recommandés