4983.67 Sans Intro Sonore? {resolu}

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

est-ce possible de patcher un 4983.67 pour se debarasser de l'intro sonore au demarrage de la xbox? sinon quelle solution envisager avec un exec. 2.6? j'ai un dd de 160 gig donc il me faut un bios compatible a ce niveau-la...

Modifié par ze_olc
Posté(e)

les bios M8 c'est koi? au niveau fonctionnalite, qu'est-ce que je perds? y a-t-il risque de perte de donnes sur le dd apres un flash?

ca en fait des questions :o

Invité vinssouboxfree
Posté(e)
les bios M8 c'est koi? au niveau fonctionnalite, qu'est-ce que je perds?

Tu perd le reboot sous ava, ou unleash.

Je te conseil un xecuter 4981 que tu modifis avec xbtool

Auncun risque de "perdre" des donnée, par contre le 4981.08 ne gere pas la partition G, donc si tu met ceui la tu ne verra plus ta partition G, mais à aucun moment tu peut perdre tes données en flashant.

Si ta un DD avec partition G prend le 4981.68 et modifie a ta guise

a+

Posté(e) (modifié)

merci pour votre aide, les gars, ca m'aide vraiment a comprendre.

bon, j'ai trouve ici meme sur ce site un bios nomme iND-BiOS.5003. il a l'air super costumisable. ferait-il l'affaire? si, oui, quelle est la methode la plus souple pour flasher ma box?

encore merci!

edit:

je viens d'ouvrir ma xbox et je me rends compte que mon chip est un aladdin advance++ (ma box a ete moddee par un "magasin"). le bios, lui, est bien un executer...

la, je suis un peu perdu, que faire?

Modifié par ze_olc
Posté(e)

j'ai trouve une solution en zieutant un peu partout ici et ailleurs.

j'ai installe xflash2 qui est super facile a lancer (c'est un xbe!!!) et la j'ai flashe avec un 4983.67 trouve sur le net et sans intro. nickel.

par contre, j'ai essaye la meme methode avec un bios ind-5003 et ca ne marche pas (plus rien a l'ecran mais la xbox boote les cds genre slayers, ecran noir toujours par contre). ATTENTION donc a ce bios pour les utilisateurs d'une aladdin advance ++