Joade Posté(e) le 30 décembre 2004 Posté(e) le 30 décembre 2004 j'ai acheter une xbox cristal vere le mois de septembre et je voudrais connaitre ses caracteristique car je ni connait pas grand chose . je voudrais dabor savoir si c'est vrai que le disque dur est de 20go au lieu de 8go et aussi savoir quel lecteur je possede et connetre ses caracteristique(si il lit les cd-r ,dvd-r ou dvd+r )enfin des truc comme ca ,si vous avez besoin de + de renseignement demender moi ; merci
rizthai Posté(e) le 30 décembre 2004 Posté(e) le 30 décembre 2004 Salut bah là comme ca sans rien ca risque d'etre dur on est pas medium chez gueux :fouf: par contre ya le bouton recherche lui il est et pourra peut etre te renseigner si tu lui poses les bonnes question
Invité stabil Posté(e) le 30 décembre 2004 Posté(e) le 30 décembre 2004 Pour le nombre de fois que l'on me l'a repeter, je peux te dire que le disque dur de 20Go est une légende ! Et puis cherche un peu dans les tuto, tu trouvera ce que tu cherche, et meme plus !
Messages recommandés