Retrouver Une Sauvegarde

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous,on a tous besoin d'un forum un jour ou l'autre,la preuve...

apres moults problemes,j'ai enfin une console "modee" et tout marche tres bien..

j'ai fait un back up de mon disque dur d'origine et j'ai transfere cette copie sur mon pc.je sais me servir de x-savemanager sans soucis et tout fonctionne nickel de pc a xbox..

manque de chance,sur toutes les sauvegardes recuperees la seule me tenant vraiment a coeur (rally sport challenge 2) se trouve verolee ou incomplete...je voudrais donc la retrouver sur ce fameux backup de disque dur car elle contient mon identite de joueur en "live"...

disposant d'un x-tender non encore monte (je ferais cela vendredi)je compte reprendre une vie de joueur de live sous ma veritable identite et non celle d'une autre...

y aurait il un moyen de retrouver clairement une sauvegarde sur un backup (sur pc)comme le fait simplement savemanager avec la xbox,ou y aurait il un autre maniere de proceder?

merci pour ceux qui prendront le temps de me repondre,a plus au hasard d'une nuit en live.

nitrate77 :fou:

Posté(e) (modifié)

salu pe etre ken voyan se message tu va croire ke c une reponse bein non dsl c pr une kestion

je narive pa a connecter ma xbox a save manager pourtan elle se connecte a flash xp sai tu dou sa pe venir ???

et sinon es ce ke tu c comen on fé pr transferé des sovegarde pris sur le net ??

meric

@+

[euh et si tu postais dans la bonne section un nouveau sujet pares t'etre aussuré qu'il n'est pas deja traité, ca serait pas mieux ?? ]

Modifié par Jlz