ryo-ken Posté(e) le 30 décembre 2004 Posté(e) le 30 décembre 2004 salut j'ai une question j'ai une ami ki a mi une aladin sur sa xbox cristal avec le bios M8 tous est niklel mais il peut l'activer ke pas la bouton eject lolo pourquoi ?
Jlz Posté(e) le 30 décembre 2004 Posté(e) le 30 décembre 2004 Lo, surement parce qu'elle est mal montée !! ++
ryo-ken Posté(e) le 30 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 30 décembre 2004 bein moi, j'ai fais ce quon ma dit sur le forum lol c'est dire L2 puce -> l2XBOX DO -> D0 BT puce -> bt xbox L1 puce-> l1 console et le pire c que la puce marche nikel sauf que bon fo l'activer avec eject lololol si quelk1 a rencontrer ce petit soucis please HEEEEEELLLLLLPPPP LOL
Jlz Posté(e) le 30 décembre 2004 Posté(e) le 30 décembre 2004 Lu, oué mais verifie ton montage car c'est bien bô ce que tu dis mais comment peut on savoir que tu as bien fait les correspondance ! C'est bien de dire que tu as mis bt puce sur bt console mais est tu sur que tu n'ai pas pris bt console pour un autre ?? :lol: ++
ryo-ken Posté(e) le 30 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 30 décembre 2004 oula dis moi t pas tres aimable toi lolol enfin bref bein moi j'ai suivie ^plan de omnifo je t'en dis plus tous a l'heure
salamander Posté(e) le 30 décembre 2004 Posté(e) le 30 décembre 2004 c'est quoi comme alladin ? normalement l'eject demarre puce off a+
ryo-ken Posté(e) le 31 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 31 décembre 2004 c'est une aladin live celle de base (san le pin header)
evoxman Posté(e) le 11 janvier 2005 Posté(e) le 11 janvier 2005 c que tu as cramer les deux condo la ou tu soude tes fils BT et L1. est ce que ton bouton allumer/etzeindre marche. si il ne marche pas i fo que tu fasse un pon et quie tu desoude ces deuc condo.
6fou Posté(e) le 13 janvier 2005 Posté(e) le 13 janvier 2005 slt dja JLz est aimable car il te répond c'est dja bien si tu n'est pas content qu'on t'aide ben dit le ...
salamander Posté(e) le 13 janvier 2005 Posté(e) le 13 janvier 2005 c'est pour ca que j'aime pas souder les BT et L1 en face AVANT mais en Face arriere il y a des points gros comme un CUL et personne ne veut en entendre parler !!! C'est car meme comme de se casser la prune sur du CMS
xam1311 Posté(e) le 13 janvier 2005 Posté(e) le 13 janvier 2005 c'est pour ca que j'aime pas souder les BT et L1 en face AVANT mais en Face arriere il y a des points gros comme un CUL et personne ne veut en entendre parler !!!C'est car meme comme de se casser la prune sur du CMS ils sont ou ces points stp ?
tassin Posté(e) le 7 février 2005 Posté(e) le 7 février 2005 (modifié) trois post au dessus dans le forum ! avec un TITRE QUI NE LAISSE PAS DE DOUTE Modifié le 7 février 2005 par tassin
Messages recommandés