ammoun Posté(e) le 30 décembre 2004 Posté(e) le 30 décembre 2004 Bonjour, Lors d un swap d une xbox j ai copié le dossier font du cd dans le disque dur ce qui a automatiquement remplacé le dossier font d origine tout a fait a cause de la negligeance de renommer le dossier font du disque dur en f0nt Et alors lors du demarrage un message m informe que le dash de microsoft et en cours d une mise a jour puis il me dit que xbox live ne repond pas et un plantage !!!!!!!!!!! SVP quels sont les solution posibles pour reparer cette xbox sachant que: Jai un cd de jeux qui contient upate.xbe un dvd original mais j ai pas encore testesi la xbox peut lire les cd Je peux avoir la partition c d une autre xbox je peux avoir le dossier f0nt d une autre xbox Mercie de me proposer la plus facile solution
akituparl Posté(e) le 30 décembre 2004 Posté(e) le 30 décembre 2004 (modifié) salut tu peut essayer de booter sur un jeux live ( style halo2 ) et mettre a jour en cliquant sur xbox live ( je crois qu'il faut brancher le cable ftp sur la console mais pas au reseau ) si ca ne marche pas , tu peux reinstaller les rep fonts et f0nts via hot swap si tu ne les a plus tu peux télécharger "YOP SOLO RCX.rar" 676.21mo ou "Xbox Pre Softmod Ude2 Fbl Evox 5960 Dashboard Supertrick Net.rar" 92.2mo les deux contiennent le dernier dash en date le 5960 si tu opte pr le ptit fichier j'ai deja poster pour qq1 qui avait un prob similaire au tient voila le lien avec les screen des operations a effectuer Mise A Jour Du Dash ?, ke faire? malheureusement cette personne n'as pas poster par la suite pour dire si cela avait bien fontionner pour elle ( je suppose que oui en général quand on revient pas c'est que ca va ) en tout cas bon courage ++ Modifié le 30 décembre 2004 par akituparl
32131 Posté(e) le 30 décembre 2004 Posté(e) le 30 décembre 2004 si tu opte pr le ptit fichier j'ai deja poster pour qq1 qui avait un prob similaire au tient voila le lien avec les screen des operations a effectuer Mise A Jour Du Dash ?, ke faire? malheureusement cette personne n'as pas poster par la suite pour dire si cela avait bien fontionner pour elle ( je suppose que oui en général quand on revient pas c'est que ca va ) en tout cas bon courage ++ en fait akituparl c vrai ke je n'ai pas encore repond au post ke j'avais mis ki parle du mm sujet mais c pas paske comme tu le dis "en general kan on revient pas c ke ca marche" mais tout simplement kej'ai pas encore eu le temps de tester tt ca merci kan mm et dès ke je pourrai le faire je vous tiens au courrant
Messages recommandés