bestnel Posté(e) le 30 décembre 2004 Posté(e) le 30 décembre 2004 (modifié) salut a tous voila juste un petit probleme avec la configuration du fire de norton !!! (heu ce n'est pas la peine de me dire des truc genre change de fire .... je suis habituer au norton est franchement moi j'aime bien meme si c'est lourd en memoire) avec flashxp je n'arrive pas a acceder a mon ftp free si le fire de norton est actif, il me suffit de couper le fire et hop ca ce connect ? le programme est bien sur autoriser j'ai essayer en ajouter au ip autoriser du fire mon ip qui est fixe et le ftp de free toujours le meme resultat apparament l'ip de mon modem serais sur le meme reseau que mon reseau domestique qui lui fonctionne sans aucun probleme voila donc si quelqu'un a une idee je suis preneur Modifié le 30 décembre 2004 par bestnel
blangni Posté(e) le 30 décembre 2004 Posté(e) le 30 décembre 2004 Bonjour, je pense que ton firewall ne bloque pas ton programme flash FXP mais le port FTP de ton PC, en l'occurence par défaut le port 21. Cherche plutot de ce coté. A+
bestnel Posté(e) le 30 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 30 décembre 2004 NICKEL pourquoi j'y est pas penser merci de m'avoir remis sur le bon chemin
Messages recommandés