néo2195 Posté(e) le 30 décembre 2004 Posté(e) le 30 décembre 2004 slt a tous, bon voilà mon problème j'ai mis MON original dans mon hdd bobox puis sur mon pc puis fais mon iso avec xiso et graver avec néro en 4 x (trop vite je pense mais bon....) et ma box me dis disque sale ou endommagé j'emploie des tdk comme dvd donc si une ame charitable pouvais m'aider ou me dire si il a réussit et bien sur comment je lui serait éternellement reconnaissant et ferais une prière pour lui ce soir devant mon lit encore merci du future coups de main a+++++ A oui aussi BONNE ANNéE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
néo2195 Posté(e) le 30 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 30 décembre 2004 hello les boys personne pour m'aider là les gars au secourrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!
néo2195 Posté(e) le 31 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 31 décembre 2004 re hello, j'ai essayé avecun dvd-rw de toute les façon possible mais sans aucun résultas donc si quelqu'un a réussit a faire un backup se serais super cool de me dire comment il a réussit merci a+
futur_soa Posté(e) le 2 janvier 2005 Posté(e) le 2 janvier 2005 (modifié) Salut je te conseil d'abandonner nero (pour tes backups xbox) et de prendre record now max. Ensuite y'a un tuto sur le site sur primo dvd fais de meme avec recordnow max (meme interface). Sinon j'ai souvent des erreur 13 aussi et des "votre jeux est sale etc..." mais c'est du a mes backups faites a partir de dvd griffés . Donc lis le sujet epinglé concernant mon jeu plante càd met ta cbox en ntsc desactive les igr etc... crack ton default.xbe refais un xiso prie le bon Dieu c'est important et vas y . ++ Modifié le 2 janvier 2005 par futur_soa
Messages recommandés