ac1dl0rd Posté(e) le 30 décembre 2004 Posté(e) le 30 décembre 2004 Salut !! Merci encore à notre ami Ypsolo et la gang pour le super CD! Mais j'ai juste une question... Quel est le dashbord le mieux.. Plus beau,le plus complet ! etc.?? evox etc., etc.. Parce qu’ont ne peut pas toute les installer et les tester non ?? merci
sheridan Posté(e) le 30 décembre 2004 Posté(e) le 30 décembre 2004 Salut à toi, je penche pour Unleash. Mais is cela te fait plaisr, il est tout a fait possible de tous les installer. Tu en mets un en dashboard principal et les autres en simple application.
yopsolo Posté(e) le 30 décembre 2004 Posté(e) le 30 décembre 2004 Ou installe le MultiDash comme cela tu peux tester en choissisant au moyen d'une touche le dashboard que tu veux demarrer YoP yOp
ac1dl0rd Posté(e) le 30 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 30 décembre 2004 Merci pour vos réponses je vais m'amuser avec le tous !
Leseb Posté(e) le 31 décembre 2004 Posté(e) le 31 décembre 2004 Ce qui est frustrant c'est qu'il y a de bonnes choses dans chaque dash....dur de faire un choix
Sage2marS Posté(e) le 31 décembre 2004 Posté(e) le 31 décembre 2004 (modifié) lu, je profite du topic pour "neodashx" sur le rcx c'est la v1.0, est elle corriger/stable (bug a sa sortit) car jutilise toujour la beta en dash principal et vi, ca n'ce discute pas ^_^ dommage que les font (xbx) soit si ch**** a faire (et si oui , un petit post dans la section du dash serai bien ) edit......... PS:merci pour cet merveille, tres beau et bon boulo encore un petit.... Modifié le 31 décembre 2004 par Sage2marS
ac1dl0rd Posté(e) le 4 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 4 janvier 2005 je voulais savoir aussi quand ont est dans un jeux et quond veux retourner au dashbord evox Il y as tu un moyen ?? sans etre obligé de reset etc Merci
Sage2marS Posté(e) le 4 janvier 2005 Posté(e) le 4 janvier 2005 ^_^ si ton "reset" c'est eteindre et ralumer alors OUI il y a un autre moyen ^_^ mais si ton "reset" c'est "L+R+Back+Start" bah non, c'etait l'autre seul moyen... haaaa si (enfi...) tu peu aussi effectuer le premiers exemple sans bouger de ton canaper (bouton on/off sur pad...voir les tuto) autre cas preciser...
ac1dl0rd Posté(e) le 4 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 4 janvier 2005 ^_^ si ton "reset" c'est eteindre et ralumeralors OUI il y a un autre moyen ^_^ mais si ton "reset" c'est "L+R+Back+Start" bah non, c'etait l'autre seul moyen... haaaa si (enfi...) tu peu aussi effectuer le premiers exemple sans bouger de ton canaper (bouton on/off sur pad...voir les tuto) autre cas preciser... Ça ne fonctionne pas .... J'ai chargé le jeu à partir d’evox ( il est sur le HDD le jeu) Il faut-tu tout tenire les boutons? Je ne sais vraiment pas la jai essayée ou bien sé moi qui suis nul... Bouton gauche en dessous + lui de droite + back + start ...
Sage2marS Posté(e) le 4 janvier 2005 Posté(e) le 4 janvier 2005 re G et D son les gachette tu maintien les 2gachette enfoncer et tu apuis sur back et start ensemble tu relache et normalement ca retoune sous evox sinon fait une MAJ de evox (+3935 par exemple)
ac1dl0rd Posté(e) le 4 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 4 janvier 2005 non sa fonctionne pas j'ai bien la derniere version du bios evox et le cd de yopsolo rcx... je ne comprend vraiment pas ...
sk8er Posté(e) le 4 janvier 2005 Posté(e) le 4 janvier 2005 dans le evox.ini les IGR sont bien activés ?
ac1dl0rd Posté(e) le 4 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 4 janvier 2005 (modifié) dans le evox.ini je sais pas mais dans les parametre du dashbord In games reset est a YES dans le evox.ini jai sa IGR = Yes [iGR] Start_Button = No Back_Button = Yes L_Trig = Yes R_Trig = Yes White_Button = No Black_Button = Yes A_Button = No B_Button = No X_Button = No Y_Button = No Ha je pense que jai la réponse a mon problème sur le RCX de yop sé pas start mais le bouton noir Modifié le 4 janvier 2005 par ac1dl0rd
ac1dl0rd Posté(e) le 4 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 4 janvier 2005 Eh oui ça fonctionne ! L+R+Back+black Merci encore ! J'apprend tranquillement pas vite
Messages recommandés