Probleme Lancement De Backup

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut a tous

J'ai installer le unleash et tout fonctionne bien a part que j'arrive pas a lire les backups gravé et je demande de l'aide car je devient fou

Modifié par rsebar
Posté(e) (modifié)

Salut,

Ca ne doit pas etre à cause d'unleash, mais plutôt de ton lecteur et/ou le média que tu utilises, cherches plutôt de ce côté là ;)

Bye

EDIT=> vas voir plutôt ICI

Modifié par Osmoze
Posté(e)

Bah si il est un minimum configuré ouai :blink:

En plus ça tombe bien il est fait pour ça:

lancer des backup et autres logiciels à partir du DD ou du DVD. A condition que tu utilises un dvd ou un cd compatible avec ton lecteur ;)

As tu lu les tutos, il y en a un qui te montre comment reconnaitre ton lecteur dvd xbox. http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=34

Bye

Posté(e)

j'ai regarder et c'est un philips et j'ai graver en dvd- mais ce que je comprent pas si c'est les media il ne devrait pas me lire les film graver que je grave avec des +

Posté(e) (modifié)

Bah c'est pas ça mais as-tu des média référencés comme compatible? :huh:

As-tu lu les dossiers, les tutoriaux et les topics dédiés? Quel lecteur dvd as-tu?

Bye

Modifié par Osmoze
Posté(e)

j'ai un philips ce que je comprend pas c'est qu'il me li les film graver en + et pour les jeux je prend les meme dvd et ca marche pas.c'est possible de regler la lentille

Posté(e)

Oui c possible de bidouiller la lentille :D ; mais je te le deconseille, g essayer la semaine derniere et du pouf plus de lecteur DVD crying:angry: .

Alors évite vraiment et change de marque de DVD. ^_^