t666 Posté(e) le 29 décembre 2004 Posté(e) le 29 décembre 2004 bonsoir all voila mon probleme je vien de transferer les donné de mon disque dur xbox d'origne avec phoenix ,pour tous remetre sur une disque dur de 160go alors la pas de probleme j'ais réussi donc j'ais la partiction C qui fait 500mo ,la E fait 5go et la F 123go par contre il y a pas de partition G comme j'ais pas l'option sur mon evox j'ais lancé unleashx a partir d'evox puis sous celui ci activer la partition G dans les option puis la formater mais voila sa me marque toujours que la partition G fait 0/0 mo alors es ce que sa vien de mon bios ? ou d'autre chose ?
xplozion Posté(e) le 30 décembre 2004 Posté(e) le 30 décembre 2004 slt à toi tu dois donner beaucoup plus d'info si tu veux de l'aide.... version de ton bios, de tes dash, .... c peut-être bien ton bios qui fait défaut. @+
t666 Posté(e) le 31 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 31 décembre 2004 bon ba xplozion je te remerci car grace a ta question j'ais trouver la solution car tu me demandais la version de mon bios comme je savais pas ou sa se trouvais j'ais fait des recherche sur le forum et c comme sa que j'ais apris qu'avec les nouveau bios les gros disque étais gérer a 100% et non limiter a quelque go donc j'ais mis un nouveau bios et maintenant j'ais 153go sur ma partition E
Messages recommandés