redab Posté(e) le 29 décembre 2004 Posté(e) le 29 décembre 2004 voila mes potes et moi nous nous lancons dans un projet de traduction des commmentateurs francais en commentateurs marocains on a essaye de faire au debut comme le cas pour changer les chansons des menus mais avec le fichiers des commentaires ca ne marche pas il dit disque endommage ou presente une anomalie svp aidez moi
xplozion Posté(e) le 29 décembre 2004 Posté(e) le 29 décembre 2004 slt redab, je crois que tu devrais te mettre en contact avec un gars qui s'appelle "johnquito" et qui veux faire un pack "roland-larqué" tout se trouve sur le forum de jeux2foot ICI je crois avoir lu que c'était assez compliqué de changer les commentaires mais je te souhaite bonne chance et dès que tu as fini ton pack previens moi je suis preneur, "Tnahien" :lol: bonne nuit
tatsui Posté(e) le 30 décembre 2004 Posté(e) le 30 décembre 2004 (modifié) lut, Cela aurait été plus judicieux de poster dans le topic des modifications d'xplozion afin de centraliser les demandes/coup de main le conseil d'xplozion me parait être la meilleure option Modifié le 30 décembre 2004 par tatsui
Messages recommandés