miouze Posté(e) le 29 décembre 2004 Posté(e) le 29 décembre 2004 Lu tt le monde. Je vais me faire posée une puce "super aladdin lite" sur ma box avec le dashboard(je crois que c Evox) et les logiciels necessaires pour lire les medias, divX, connecté ma box au PC etc...... Aussi je vais acheter un DD(que je paye moi-mm) que je leur donnerai et qu'ils m'installeront gratos. Je voudrai savoir si pour 75 €(+ le prix du DD) je me suis faits arnaquer ou pas. Merci d'avance.
salamander Posté(e) le 29 décembre 2004 Posté(e) le 29 décembre 2004 c'est les prix, mais c'est un peu cher pour un alladin, je prends 40 euros pour une pose apres le prix depend de la puce choisie a+
miouze Posté(e) le 30 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 30 décembre 2004 OK merci ! Donc si j'ai bien compris pour que ce sois une bonne affaire il faut que la puce coute dans les 35 €.
salamander Posté(e) le 30 décembre 2004 Posté(e) le 30 décembre 2004 les prix varient d'un poseur a l'autre, dans mon cas je prefere avoir des clients content (service/prix) plutot que le contraire ! si tu veus des puces pas chers ecrit moi par MP a+
Messages recommandés