sk8er Posté(e) le 2 août 2003 Posté(e) le 2 août 2003 Salut a tous!! voila j'ai fais une copie de sauvegarde de mes jeux qui marche impec sauf soldier of fortune 2 et wolfenstein j'ai beau essayer de patcher le default.xbe mais en vaint grace a divers logiciels sauf craxtion car il ne passe pas sur mon pc j'ai entendu dire qu'il fallait modifier le bios de la puce mais cela n'est til pas risquer? mon bios actuel est : x2 4974 et g une easychip (possibilité de flasher le bios?) mon evox est:1.8.3752 et j'ai aussi entendu parler d'igr mais je ne c pas ou l'on desactive aidez SVP SVP SVP un grand merci d'avance @+ nico
sk8er Posté(e) le 2 août 2003 Auteur Posté(e) le 2 août 2003 voila c bon c fait g patcher le xbe avec craxtion et ca marche niquel !! il est vraiment trop fort craxtion
janustark Posté(e) le 5 août 2003 Posté(e) le 5 août 2003 flashe avec les 4976.02 ou 4977 & tu n'auras plus besoin de patcher tes jeux (perso j'ai la 4976.02_blue_noani & wolfenstein refusait de se lancer avant)
sk8er Posté(e) le 5 août 2003 Auteur Posté(e) le 5 août 2003 slt comme tu me conseil de flasher ma easychip , aurait tu l'url d'un tuto pour le flashage d'une easychip? merci d'avance a++ nico
Messages recommandés