adjudant_x Posté(e) le 29 décembre 2004 Posté(e) le 29 décembre 2004 (modifié) salut tout l emonde je voulais savoir comment mettre le das 2.3 gam et je voulais savoir aussi une autre chose car on ma dit que dan le DD de la xbx il i avait un fichier qui sapeller dash 2 gam et moi je les pas donc pouvez vous maidez pour cela merci Modifié le 29 décembre 2004 par adjudant_x
bestnel Posté(e) le 29 décembre 2004 Posté(e) le 29 décembre 2004 la je trouve que tu abuse un peu il y tous ce que tu as besoin de savoir livrer avec le dash ( cf : fichier texte ) et apres il y a plusieur sujet dans le forum qui peuve t'aider si tu precise un peu plus ta question -> genre j'ai installer le dash est j'ai ce probleme la je pense que tu auras de l'aide sinon je peut passer chez toi aussi pour te faire tous le boulot
kermit57 Posté(e) le 31 décembre 2004 Posté(e) le 31 décembre 2004 sinon je peut passer chez toi aussi pour te faire tous le boulot Dis bestnel jpeux venir avec toi chez l' adjudent?
bestnel Posté(e) le 1 janvier 2005 Posté(e) le 1 janvier 2005 ben oui tu peut venir kermit en plus il paie l'apero
Messages recommandés