Messages recommandés

• Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

euh ta xbox avec 2 ou 3 ddur tu arrive a jouer avec tes jeux ??

tu es obliger de remettre un dash dessus non ??

kestion bete lol

je capte pas tout

:wub:

Posté(e) (modifié)

pas besoin de tuto ;))

tu te fais une nappe sur mesure en rajoutant le nombre de port ide que tu veu et tu les switch tous avec des inter pour qu'il y es toujour un HDD et un DVD qui marche...apres tu les alimentent tous en meme temps avec des Y pas plus simple ;)

ps: le plus simple c'est d'avoir des HDD d'ordinateur portable av un convertisseur IDE! ca prend pas de place!!!

Modifié par mays
Posté(e)

BJR a tous ben moi les gars je veut juste comprendre un truc car y a blinder de reponses mais po celle qui fo car sincerement y a til qq un qui a vraiment fait fonctionner 2 HDD dans sa bobox car moi j ai fait votre NAPPE IDE avec 1 fice en + puis j ai mis 1 HDD de 120 + 1 HDD origine XBOX une X tout installer je demarr avec la prise molex sur l un ou sur l autre HDD mais ca ne va po car y fo aussi desactiver le FIL 23 apparement alors expliquer mois j aimerais bien comprendre une X pour toute car ont TJR PO HEU DE TUTO POUR SAVOIR COMMENT TOURNAIS CES 2 HDD DANS LA BOBOX

bon ben je vous remerci d avance de vos reponses qui je l espere seront interessant :ok:

Posté(e)

Ce qui m'interresse c'est comment a tu fait ton Top ?

Es-ce qu'il a une fenetre de Plexi en qui protège le contenu de ton xbox ?

Si oui comment a tu réusi a lui donné la forme ?

• 2 ans après...
Posté(e)

salut

tu le fait toi meme , il suffit d'acheter des connecteurs pour nappe IDE , ou tu en recuperes sur une nappe de PC , mais attention de ne pas tordre les pins

@+