blastricks Posté(e) le 29 décembre 2004 Posté(e) le 29 décembre 2004 Bonsoir!!Bon j'ai bien lus les sujet et orum qui parlait de cela mais je n'y arrive pas!je vous expliques !J'ai ma xbox reliée avec mon pc par ftp!lorsque jexplore mon lecteur de la xbox avec le pc et que j'ai un jeu dedan jai un fichier data pui en desous un default.xbbe !alor j'extarit ces deux fichier sur mon dd!mais apré quue dois je faire pour pouvoir le graver pour quil marche sur ma xbox??merci !!aurevoir!!
Brackmarus Posté(e) le 29 décembre 2004 Posté(e) le 29 décembre 2004 salut Si tu as nero, ya un tuto sur le site qui te dit comment graver sinon il faut faire une image de ton jeu avec un logiciel comme xiso par exemple puis tu graves cette image avec ton soft de gravure en faisant graver image le + lentement possible et sur un dvd compatible avec ta xbox.. A+
blastricks Posté(e) le 29 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 29 décembre 2004 Oui ok mais le probleme c'est que quand j'ouvre ce dossier data ya encore des autres dossier puis dans c'est dossier il nya que des fichiers xbx prx etc donc cela je dois les prendre puis faire koi avec? Merci
Quarentin Posté(e) le 29 décembre 2004 Posté(e) le 29 décembre 2004 Je ne comprends rien à ton problème. Car c'est simple, faut prendre tous les fichiers qu'il y a dans le DVD. A partir de la racine. Ton histoire de sous-répertoire data, je ne vois pas de quoi tu parles.
blastricks Posté(e) le 30 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 30 décembre 2004 Eh bien maintenat jai tous les fichier de l aracine je les grave comment?
bororo Posté(e) le 30 décembre 2004 Posté(e) le 30 décembre 2004 (modifié) salut Ben tu fais comme t'as ecrit Brakmarus: Tu prends tous tes fichiers,t'en fais un iso avec Xiso ou Qwix Là tu obtiens un fichier"image" tu vas dans Nero et tu cliques sur" Burn image" si t'as ton logiciel en anglais.ça veut dire"graver l'image" et tu vas boire une biere pendant ce temps là. Modifié le 30 décembre 2004 par bororo
blastricks Posté(e) le 30 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 30 décembre 2004 Bon j'ai pris xiso comme vous me lavez conseillé mais le probleme c'est que lorsque je fais extran an iso et bien dans mon fichier data ou autre il ne me trouvbe aucun iso vu que le format de mes fichier proncipal son en xbx!voila mon probleme!
blastricks Posté(e) le 30 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 30 décembre 2004 Bon j'ai pris xiso comme vous me lavez conseillé mais le probleme c'est que lorsque je fais extran an iso et bien dans mon fichier data ou autre il ne me trouvbe aucun iso vu que le format de mes fichier proncipal son en xbx!voila mon probleme!
kermit57 Posté(e) le 30 décembre 2004 Posté(e) le 30 décembre 2004 salut, Bon j'ai pris xiso comme vous me lavez conseillé mais le probleme c'est que lorsque je fais extran an iso et bien dans mon fichier data ou autre il ne me trouvbe aucun iso vu que le format de mes fichier proncipal son en xbx!voila mon probleme! Comment tu veux extraire une image xiso puisque tu cherches a en crées une???. il dois y avoir une fonction crée une xiso ( make xiso ) tu choisis cette option, ensuite tu selectionnes le dossier dans lequelle se trouve tes données et tu patientes. Attention a bien prendre le dossier. Exemple, si tu as un dossier halo avec le xbe et les dossiers du jeu a l' interieur ne fais pas une xiso du dossier mais bien de tous les fichiers qui se trouvent a l' interieur de telle facon a ce que le default.xbe et les fichiers soient a ala racine du DVD.
blastricks Posté(e) le 30 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 30 décembre 2004 Finalemen jai réussi mais encore une question..le default.xbe du jeu je doi aussi el conversrtir en iso?
Quarentin Posté(e) le 30 décembre 2004 Posté(e) le 30 décembre 2004 le default.xbe du jeu je doi aussi el conversrtir en iso? C'est désespérant... Quand on dit "tous les fichiers", quel mot tu ne comprends pas ?
futur_soa Posté(e) le 1 janvier 2005 Posté(e) le 1 janvier 2005 Salut à tous! je profite de ce sujet pour pas faire de multi post. Voila j'ai fais une backup de mon MK mystification par ftp sans prog specifique tel que boxplorer ou ke sais je. Apres avoir bien lu les tutos , je fais un bon petit xiso ( j'ai essayer 3 prog gnugdfimage,qwix et xiso) le pobleme et que quand je grave avec nero il sarrete a 99% et je sais plus retirer le dvd obliger de redemarrer le pc et quand je mets le dvd dans bobox que dal . Meme chose avec recordNow Max la gravure se termine bien mais que dal aussi . les parametres de gravure ont bien eté respectés donc la je commence a desesperé. ma boite de 15 dvd que j'avais acheté diminue a vue d'oeil . De plus que je ne suis pas quelqu'un de tres soigneux et que mon MK mystification commence a sauter. quel est la solution? S'il vous plait guider moi je vous en conjure. merci d'avance. A++
futur_soa Posté(e) le 1 janvier 2005 Posté(e) le 1 janvier 2005 Ah oui pour info, j'utilise des dvd+r BulkPaq et des TDK+RW . Salut
futur_soa Posté(e) le 1 janvier 2005 Posté(e) le 1 janvier 2005 par un miracle de Dieu les backups fonctionne. ceci dit MK mystification a des bugs ladverssaire reste inactifs et malgré les coups portés il bouge pas seul la jauge de sang bouge meme a la fin le perso ne meurt pas enfin si il meurt mais il reste debout, peut etre est ce a cause de mon original ki est griffé?.Et pour Prince of Persia warrior within ca s'arrete au premier chargement alors ke l'original fonctionne nikel. une idée? Merci a tous, pour ce precieux site. vraiment merci bcp. a++
Pink Floyd Posté(e) le 2 janvier 2005 Posté(e) le 2 janvier 2005 deja tes bullpak tu peu les mettre a la poubelle... c vraiment de la
futur_soa Posté(e) le 2 janvier 2005 Posté(e) le 2 janvier 2005 salut ! Ah bon tu conseils quoi comme dvd?
Sage2marS Posté(e) le 6 janvier 2005 Posté(e) le 6 janvier 2005 (modifié) deja tes bulkpaq tu peu les mettre a la poubelle... c vraiment de la lu j'en ai une30ene de graver (dvd-r bulkpaq orange 4x) suis le seul du groupe qui ai du temp et un pc, donc je fait des save pour les jeux des potes (et ni voyer aucun mal, on les passe pas sur toute les console...) tout mes backup marche tres bien, dvd video, copile de divx et tout fonctionne meme sur thomson (fau juste savoir...) mais pourquoi lui conseiller xiso (vous ete dur, apres y va chercher d'ou ca vien... ) je laisse un tuto en dessou (jeux et video) voiloo @++ edit_________ mes bulkpaq sont des dvd-r (ebay neuf 600dvd-r=189euro donc env. 30cts piece) graver_1__des_image_iso_xbox_2_des_divx_ou_compil_compatible.txt Modifié le 6 janvier 2005 par Sage2marS
Messages recommandés